Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3587 connectés 

Dernière réponse
Sujet : question sur WC d'alim
gt2i ouaich, il ne vaut mieux enlever completement le ventilo de l'alim, car il y a plein de petit transistors ou diodes qui n'ont pas de radiateur et qui chauffe quand meme pas mal !
passe en 5 v avec un bon ventilo et meme contre l'oreil tu n'entend plus rien ;o)
Je ne pense pas le le WC de l'alim apporte grand chose !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gt2i ouaich, il ne vaut mieux enlever completement le ventilo de l'alim, car il y a plein de petit transistors ou diodes qui n'ont pas de radiateur et qui chauffe quand meme pas mal !
passe en 5 v avec un bon ventilo et meme contre l'oreil tu n'entend plus rien ;o)
Je ne pense pas le le WC de l'alim apporte grand chose !
Out4L Contente toi de remplacer ton ventilo d'alim d'origine par un papst alimenté en 5V tu n'auras aucun bruit :D
bleader oui y'a des radias mais je sais pas si y'a que ça qui chauffe.... ptet que le ventilo refroidi un peu d'autres trucs qui chauffent plus ou moins...
donc je sais pas mais c'est sur y'a les ailettes (enfins dans les 3 que j'ai ouvertes y'en avais)
pracolas je veux fare un pc completement silencieux.
Wc pour les cpu (c'est une bp6): ca c'est ok
Mais pour l'alim, je voudrais savoir si y'a que les petites ailettes en alu qui chauffent, comme ça, je leur colle un serpentin en cuivre et le tour est joué: plus de ventillo dans le boitier!
Alors, c'est possible?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)