|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Chtit question a pro du WC |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | juste comme ca temp de l'echangeur 30° temp asus probe 43°
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le 15-05-2001 à 23:44:40 |
risboc | ba oui 30° en pleine charge chez moi et encore moins qd il fas plus frais |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | putain mais sa va dechire avec le tec de 156W
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
jejethebest | 30° pleine charge ???
|
bleader je mange donc je suis | ça s'apelle un watercooling jejethebest |
jejethebest | hum y parait ke c ke g ds mon pc bleader
|
jejethebest | non non, tu pourras faire confirmer certains ...
|
Publicité | Posté le 16-05-2001 à 12:57:34 |
jejethebest | Moi c :
|
ACiDNiTRiX Force et honneur ! | jeje, j'ai un pote qui tient le 35°C pleine charge avec un tbird 950@1150 1.84v... avec un FOP38
--------------- Frag Arena |
jejethebest | yep oki acid
|
matei | des conneries ca! en pleine charge sans rad avec de leau a 20 degres ton proc sera a 30-35. si tu laisses ton seti pandant 24 heures tu verras que ton eau va atteindre les 28-30 degres et ton rpoc vers les 37-38. jai eu le meme setup que toi et je my connais. |
nicko500 Framerate is Life. | Javé pas vu le 2V |
jejethebest |
|
el_boucher | t a combien toi jejethebest ?? avec kel proc ? kel taille de reservoir ?? avec ou sans radiateur ?? kel voltage ?? kel kit WC ?? --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Pims |
[edit]--Message édité par Pims--[/edit] --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | arf c qu'une suposition quand je disai 33°
jejethebest | pour moi c 1000@1520 et 2V à 43° pleine charge (une nuit + une matinée de burnK6) et boitier fermé !
|
zorg | c'est vrai que vous m'étonnez avec vos t°, moi avec un duron 700@1040 2.05v je suis à 44° au repos et après 2h30 de q3 (en spectateur avec tout des xiro en nightmare pour que ça déchire) j'obtiens 50° tout ça avec un waterbloc maison + rad de ford fiesta + 4 ventilo de 80x80 dessus et un 92x92 de l'autre coté en extraction, réservoir de 2L avec maxijet 1100lt et grand max 1m de tuyau. Alors si je comprend, j'ai comme un hic quelque part pour être aussi haut. --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
kiskasu | je suis content de voir vos température ki correspondent un peu mieux avec les miennes : voir mon post de ce soir bilan duron + wc + peltier 156W
|
risboc |
|
zorg | risboc qu'est ce qu'il faut choisir en dessous du sensore 1 pour avoir la t° du proco, ch'ui perdu avec tout ces codes. --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ba moi je doit avoir un pblm
zorg | quelqu'un peut me répondre --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
jejethebest | Zorg je c pas
|
zorg | t'utilises MBM5 jejethebest ? --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
zorg | c'est bon j'ai trouvé, ça me donne la même t° que cpucool et Via hardw...., par contre dans Sandra 2001 j'ai 11° plus bas, pffff. --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
jejethebest | faut pas croire sandra, il deconne |
zorg | tout à fait mais merde j'avais eu pendant un instant un peu d'espoir, c'est quand même zarbe que je soit aussi haut avec un wc, non ? --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
thieuma |
noononon, il ne se trompe pas, c bien 43°... avec un TBird @1300 t à peu près à 10° de plus que l'eau en pleine charge avec un wb cuivre type maze |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | je me disai aussi pq ca planter a 49°
thieuma | par contre, 19° de différeence entre le wb et l'eau >>> y'a un blem |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | temp proc 45° ( asus pc probe)
biour !!Hardcore Will Never Die!! | bon c normal ca ? sachant que g une A7V rev 1.02 |
el_boucher | up up up up up up up
|
Gurumeditation Dépoussiérant | sur les amd la sonde thermique est SOUS le processeur, contrairement aux intels ou la sonde est DANS le cpu. Tu peux ajouter 5°C a la température CPU
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
pgeo |
|
zorg | je viens de descendre de 10° en activant l'idle du duron au niveau du chipset, putain j'y crois pas, je suis à 34° actuellement à @1050 c'est cooooooooooool
--------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur les spacers | question o Overcloker avec alphapal 6035???? |
Question tbird 1Ghz et alpha pal6035 | Question i815E et FSB/RAM |
Question sur l'O/C d'une geforce 2MX 32Mo | Question sur le Kanie |
Question de newbie sur O/C Duron. | To Upgrade Or Not To Upgrade. That Is The Question. |
Quelle est la meilleure pompe pour le watercooling + question sur TEC | Tbird/Duron : question que je me suis toujours pose |
Plus de sujets relatifs à : Chtit question a pro du WC |