Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Ques que vous aimeriez trouver en WC & OC dans une boite sur le net ??

n°436126
VW Seb
Who's the Boss !!
Posté le 18-03-2002 à 22:08:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oué les kit maxxxexpert a un bon prix ca pourrait le fr. Car je trouve k il y a un bon prix avec tout clé en main. Et de bonne perf aussi.
Sinon du matos kom des adaptateur 60-80, des adapt 7v pour ventilot, des silent drive pour DD ca peut etre kool aussi car ya pas mal de monde ki recherche du silence. Je reposterai kan y aura autre chose ki me passe par la tete.
 
Ah oui... ya pas ke le matos ki compte. Un bon service serieu et rapide ca vo aussi sont pesant d or.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2002 à 22:08:48  profilanswer
 

n°436131
VW Seb
Who's the Boss !!
Posté le 18-03-2002 à 22:10:53  profilanswer
 

bien resumé Hr. Ms je le redi encore une fois. Le service et tres important car d hab kan on commande du matos kom ca c tjs la galere nivo tps de livraison et approvisionnement.

n°436135
maui
Posté le 18-03-2002 à 22:16:22  profilanswer
 

Salut JPII ben d'abord je te souhaite bon courage pour ta boite et ensuite je serais interressé par un systeme vapo en fait ta boutique elle devrait etre + tot orientée o/c et tuning jacky le monde que tu vas ramener en  + si c pas trop cher :) !

n°436165
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-03-2002 à 22:44:12  profilanswer
 

allez jp2, montes nous le site de vente en ligne de la mort !!!!!!


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°436169
Jean paul ​II
Posté le 18-03-2002 à 22:56:06  profilanswer
 

Propane:
 
tu pourais me donner les liens stp pour les maxxpert les rad big mama etc... comme sa je les contacte par mail se soir et demain je les phones.
 
hr: sympatique sa y a pas de probleme, rapide je ferais mon max par contre c pas evident d avoir beaucoup de stock car on dit stock on dit investissement lourd mais je ferais mon possible.
 
maui: un grand merci pour tes encouragement sa me fait chaud au coeur  :cry:  ;)
 
LaPointe: pas de probleme lapointe je fais mon max juste aujourd hui j ai eu une journe de 12h00 quasi non stop pour contacte les constructeur  :sweat:  
 
n hesitepas si vous avez d autre choses a demande (au fait vous aimez quel type de bonbon ?  :D  des crocrodilles ?)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jean paul II--[/jfdsdjhfuetppo]

n°436180
maui
Posté le 18-03-2002 à 23:06:13  profilanswer
 

Pour les ventilos: demande les noiseblockers pr avoir une reprensentation en France y'en a pas, tu peux aussi bosser pr les blocks contacte pgeo pk pas? sinon demande aussi des panaflo en 120 mm et des papst aussi puis des grilles, du joint en H (hehe pas de fausses idées :d )des diodes (essaye d'en trouver assez pr pouvoir les vendre a 1.5? env..) des vapo des kits pour ponts L1, spacer cuivre nappes rondes, radiateurs big moma si tu peux en prendre a la casse et les revendre pas trop cher, enfin un site en ligne avec paiement online et fiabilisé fianet si possible ;) et puis pr le nom de ta boutique: "Resurection.Com" : liberez vous! :lol: ;)
bien a toi :jap:

n°436182
Jean paul ​II
Posté le 18-03-2002 à 23:10:29  profilanswer
 

maui: les big moma a la casse ? c les rad de corsa c sa ?
 
resurection hehe c pas mal :D

n°436189
maui
Posté le 18-03-2002 à 23:20:21  profilanswer
 

big moma oui c a la casse c des rad de chauffage de petites voitures (opel corsa clio polo etc..)

n°436202
Jean paul ​II
Posté le 18-03-2002 à 23:29:16  profilanswer
 

si c a la casse sa va etre des truck d okase c mieu que des rad pour l oc ou c pour le prix ? je vois mal vendre des truck venant de la casse sur le site lol mais bon si vous le voulez abolument... pourquoi au fait on appel sa big moma ?

n°436204
bilbot
Posté le 18-03-2002 à 23:30:53  profilanswer
 

Jean paul II a écrit a écrit :

si c a la casse sa va etre des truck d okase c mieu que des rad pour l oc ou c pour le prix ? je vois mal vendre des truck venant de la casse sur le site lol mais bon si vous le voulez abolument... pourquoi au fait on appel sa big moma ?  




ben tu dois pouvoir les acheter neuf ds des garages nan :??:
sinon des pompes qui se branchnt sur du 12 volt

mood
Publicité
Posté le 18-03-2002 à 23:30:53  profilanswer
 

n°436209
Jean paul ​II
Posté le 18-03-2002 à 23:34:47  profilanswer
 

bilbot: si je dois les achete neuf chez le Concessionnaire a mon avis sa va coute plus cher que le prix Blackice Xtrem lol mais je vais me renseigne.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jean paul II--[/jfdsdjhfuetppo]

n°436213
maui
Posté le 18-03-2002 à 23:37:42  profilanswer
 

tant qu'a faire demande des BI et les rad d'occaze de casse pour depanner disons...

n°436217
bilbot
Posté le 18-03-2002 à 23:43:09  profilanswer
 

Jean paul II a écrit a écrit :

bilbot: si je dois les achete neuf chez le Concessionnaire a mon avis sa va coute plus cher que le prix Blackice Xtrem lol mais je vais me renseigne.  
 
 




ben achette direct chez le founisseur de renaut /opel...
mais c sur c bcp de recherche

n°436252
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Posté le 19-03-2002 à 00:19:02  profilanswer
 

moi j'aimerais pouvoir y trouver un bon choix en radial et en ventilateurs, pas que des trucs generiques, style mc462a/pal8045 avec choix entre 40 ou 80cfm.
j'aimerais trouver du vapochill pour socket A et de la super ram mais ca a deja ete dit :)

n°436282
AreS
2+2=
Posté le 19-03-2002 à 02:40:08  profilanswer
 

oubli pas les trucs pour carte graphique aussi ....
 
ca serai interresant de trouver des alims sur ton site
 
et pi je vois pas grand chose dautre
 
a par que mr a raison dun cote les ventilos de lautre les radiateur c tellement plus pratique
 
des enermax avec munal fan control - 80 - 92 et 120 ....
et les nveaux antec ki switch automatiquement en fonction de la temp :
 
ils sont milles foi mieux que les enermax auto ....
 
 
oubli pas ce rad :Thermalright AX-7 c perfs sont unique ... :http://www.overclockers.com/articles522/index02.asp
 
voila voila
 
au nivo wc oubli pas plusieur taille et qualite de tube ... des coude en cuivre et tout ca ... ;) tout ce kon cherche et kon a du mal a trouve :-P

n°436290
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 19-03-2002 à 06:19:53  profilanswer
 

Moi aussi j'aimerais bien des dissips sans ventilos, comme ça soit tu met un ventilo de récup, soit t'en choisis un direct sur le site, quitte à ce que ça revienne un p'tit peu plus cher (à condition que ça n'augmente pas en plus les FDP par rapport à un combiné dissip/ventilo ;))
 
En tout cas, je te souhaite sincèrement BONNE CHANCE, car ça serait vraiment cool une telle boutique en France!

n°436306
Hr
Posté le 19-03-2002 à 08:21:14  profilanswer
 

marsupilami a écrit a écrit :

Moi aussi j'aimerais bien des dissips sans ventilos, comme ça soit tu met un ventilo de récup, soit t'en choisis un direct sur le site, quitte à ce que ça revienne un p'tit peu plus cher (à condition que ça n'augmente pas en plus les FDP par rapport à un combiné dissip/ventilo ;))
 
En tout cas, je te souhaite sincèrement BONNE CHANCE, car ça serait vraiment cool une telle boutique en France!  




 
 :sol:  :hello:

n°436333
doum
Mentalita nissarda
Posté le 19-03-2002 à 11:23:55  profilanswer
 

Si t'arrives a avoir les kits MAxxxpert a un prix resonnable :D je serais vraiment interressé.

n°436335
@poppof
Posté le 19-03-2002 à 11:35:30  profilanswer
 

ben bcp de chose on etait dites!!
mais c'est vrai vapo boitier chieftec grande tour avec et sans alim!!
grand choix de ram!!
des grilles tunées! des kits de ddebloquages pour xp ou encore mieux des xp debloques pour les moins bricoleurs/les + timides! :D  
a oui si tu peux mettre les stepping des proc sur le site pour choisir celui qu'on veux!! [:yaisse]  
des rad pour ram ddr et carte graphique
un grand choix de carte mere des lcd ...


---------------

n°436372
Rayaki
Posté le 19-03-2002 à 13:11:29  profilanswer
 

[DMA] JF a écrit a écrit :

 
 
J'en vois pas trop l'interet perso... mais bon apres ...  




 
tu sais ce qu'elles te disent mes pompes Maxijet1200 ?...  :heink:  
 
 
 
 
 
 
 
 
:D


---------------
Clan Torysss.
n°436376
Rayaki
Posté le 19-03-2002 à 13:14:00  profilanswer
 

" oui si tu peux mettre les stepping des proc sur le site pour choisir celui qu'on veux!! "
 
 
 :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:


---------------
Clan Torysss.
n°436377
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-03-2002 à 13:19:05  profilanswer
 

JP2 : pour les kits maxxxpert c là : http://www.maxxxpert.com/english/
pour les vapochill c là : http://www.vapochill.com
 
voilà, j'espère que tu vas réussir à monter ta boite en fonction de nos exigeances car il faut dire que la france est pas tellement gatée pour tout ce qui est refroidissement !
donc euh ouvre ton site le plus vite possible !!!


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°436387
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-03-2002 à 13:29:33  profilanswer
 

Hr a écrit a écrit :

JP ? :heink:  




 
il s'est peut être finalement mis au chomage car on lui a fait trop peur  :pt1cable:   :hello:  :ange:


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°436410
Rayaki
Posté le 19-03-2002 à 14:12:08  profilanswer
 

il va pas passer sa journée sur ce topic aussi...


---------------
Clan Torysss.
n°436436
@poppof
Posté le 19-03-2002 à 15:08:34  profilanswer
 

ben non il faut qu'il monte ca boite!! :D  
c'est qu'on est presse!! [:zerod]

n°436465
Jean paul ​II
Posté le 19-03-2002 à 15:52:08  profilanswer
 

et ben y en a des reponses... :)
 
faut me laisse le temps de repondre :D

n°436473
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 19-03-2002 à 16:02:57  profilanswer
 

DE la SD ram de qualité stp ^^
 
mushkin rev3+ ^^
109$ :(
 
de la DDR de qualité STP
 
c tres dur a trouver ^^

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZEeD--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
The cool effect you don't expect !!
n°436486
Jean paul ​II
Posté le 19-03-2002 à 16:30:38  profilanswer
 

bon alors la j ai des quetions car j'avoue que je suis largue sur certain truck.
 
si vous avez des lien avec photo si possible comme sa je les contact:
 
- des w/b Direct-Die
 
- Innovatek (le rev3)
 
- airtrap ou le nouvo airtrap de 1l 25 ???
 
- Peltier de 226W   je les trouve ou ??? et alim speciale pour peltier ?? des alim de labo c se qui a de mieu mais sa cout les yeu de la tete...
 
- ques que vous appelez des "tube de qualite" pour wc ?  
 
- des grilles tunées des grilles de couleur gold et argent ou les lazer cut ??
 
- kits de ddebloquages pour xp sa par contre chez pas du tout ou trouve sa en tout cas des kit facile a utilise...
 
 
+ Cube de Dangerden (le nouvo, hein) celui la http://www.dangerden.com/images/super_cube/both_small.gif?
 
 
+ kit maxxxpert vous parlez de sa http://www.maxxxpert.com/english/product/eva/image/eva3main_m_black.jpg
 
 
- pgeo si il veut me contacte pour les wb qu il n hesite pas :)
 
- pour les radiateur sans ventilo je pense que c ok faut juste que je puisse les achete sans ventilo mais a mon avis y a juste alpha qui poura me faire sa.
 
- y aura pas de ventilos generique a moin qu ils aient de super perf et soit silencieux...
 
- il y aura des alims sur le site je pense surtout au chifetc et CWT voir Antec...
 
- il y aura coude en cuivre et plastique.
 
- les boitier chieftec voir ptt lian li sa vous tente.
 
- y aura des rad pour ram
 
- des led bleu aussi
 
 
au fait petite question assez importante es que vous etes plutot Eheim ou Maxijet pour les pompes parsque je viens d avoir une reponse de Eheim et ils vendent sa la peau des fesses prix d achat 7 euros moin cher que les prix constate en allemagne sans les frais de port et HT donc c ou ils n aiment pas les francais et sa va etre vite regle sa sera des maxijet soit il y a eu une erreur...
 
a tout de suite

n°436497
@poppof
Posté le 19-03-2002 à 16:51:50  profilanswer
 

ah oui des Y de raccordementsd pour watercooling!
c'est asssez galere a trouver ca!

n°436499
Jean paul ​II
Posté le 19-03-2002 à 16:56:04  profilanswer
 

@popof: sa pas de probleme c deja prevue.

n°436518
Jean paul ​II
Posté le 19-03-2002 à 17:30:32  profilanswer
 

hr: hehe si tu pouvais m aide a repondre au question que je me pose en haut serait tip top ;)

n°436669
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-03-2002 à 19:45:39  profilanswer
 

jp2 > les kits maxxxpert dont nous parlons et qui nous intéresse sont les kits de watercooling et non de fridge ! les vapochill sont plus pratiques dans ce domaine !
pour les alims ouais ça serait bien ces marques et l'idéal serait d'en trouver avec des potars d'origine comme les antec je crois :D !
du coté boitier, je kiffe bien les lian li :)


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°436677
Propane
Posté le 19-03-2002 à 19:55:51  profilanswer
 

jp2 > sur le forum overclocking, tu trouvera en haut un ascenseur "Thèmes" --> Watercooling --> Le watercooling...
J'y ait réfferncé tous les lienq qui répondront a tes questions ;)
 :hello:

n°436679
Jean paul ​II
Posté le 19-03-2002 à 19:57:33  profilanswer
 

oui j ai pas fais gaffe je parlais de sa: http://www.maxxxpert.com/english/p [...] ackage.htm
 
y a plusieurs version de kit
 
au fait vous aimez bien les grilles de ventilos pour papst ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jean paul II--[/jfdsdjhfuetppo]

n°436687
Jean paul ​II
Posté le 19-03-2002 à 20:07:23  profilanswer
 

Propane: tres tres tres bon topic que tu as fais  :jap:

n°436699
Propane
Posté le 19-03-2002 à 20:27:40  profilanswer
 

Jean paul II a écrit a écrit :

Propane: tres tres tres bon topic que tu as fais  :jap:  




 :jap:  
Bah si tu l'as lu jusqu'au bout, t'as les liens que tu voulait je crois... ;)

n°436713
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-03-2002 à 20:38:59  profilanswer
 

Jean paul II a écrit a écrit :

oui j ai pas fais gaffe je parlais de sa: http://www.maxxxpert.com/english/p [...] ackage.htm
 
y a plusieurs version de kit
 
au fait vous aimez bien les grilles de ventilos pour papst ?  
 
 




 
le MXL-MIRO2 FULL SET (10LAS) serait parfais ;) ! en version P4 478 et socket A bien entendu :)


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°437525
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-03-2002 à 18:28:15  profilanswer
 

alors jp2, qu'est ce que tu deviens ?


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°437678
Jean paul ​II
Posté le 20-03-2002 à 21:16:37  profilanswer
 

desole les gars j ai eu pas mal de rdv aujourd hui banquier paiement en ligne etc... :sweat:

n°437681
Jean paul ​II
Posté le 20-03-2002 à 21:19:07  profilanswer
 

au fait quel kit d unlocking pour le XP vous aimeriez avoir ??? le kit avec plusieurs ampoules (style serum hehe) ??

n°437755
doum
Mentalita nissarda
Posté le 20-03-2002 à 22:19:53  profilanswer
 

Jean Paul II le kit MAXXXPERT c'est le kit complet pour monter un watercooling qui est testé sur nokytech ici: http://www.nokytech.net/dossier.php?lire=29&page=1

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par doum--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Rads en belgique ... Ou en trouver ???gros pb, aidez moi... les dirigeant de la boite me prennent pour 1 con
Circuit+, mais ou en trouver ????????Ou trouver des S2 en FRANCE? (Paris et VPC)
Où trouver le Thermalright AX-7?Ou trouver les benchs des jeux utilisés pour les tests de HFR ?
Salut où trouver un tweaker pour ma Gforce 3 Ti 200 pour Win XP pro,Ou et à quel prix trouver un bon waterblock?
humm ou trouver des adapateur ventilo 80 vers 60 pas cher genrechuis le seul a trouver le PAL6035 bruyant ?
Plus de sujets relatifs à : Ques que vous aimeriez trouver en WC & OC dans une boite sur le net ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR