|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ques que vous aimeriez trouver en WC & OC dans une boite sur le net ?? |
Jean paul II | salut
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jean paul II--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 01:43:54 |
madj | associe |
Jean paul II | pourquoi pas madj [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jean paul II--[/jfdsdjhfuetppo] |
[DMA] JF | Commande par faire une commande de correcteur orthographique --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
jumorolo Jouez pas aux cons | salut futur client |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
jumorolo Jouez pas aux cons |
|
Jean paul II | [DMA] JF :
maui | votre sainteté serait il possible d'avoir des vapochill a 2000F? |
madj |
|
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 02:28:28 |
Jean paul II | yupyup: stp un peu de serieu |
YupYup Non. |
Sérieusement, le dual m'intéresse. Pour le prix, j'ai tout à fait le droit d'avancer n'importe quoi puisqu'il n'est pas encore dans le commerce
--------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
[DMA] JF |
[DMA] JF |
VW Seb Who's the Boss !! | Ca coute cb d ouvrir sa boite kom ca sur le net ? PAske c kler ke ca peut le fr un mag ou on trouve tout a de bon prix. |
[DMA] JF |
VW Seb Who's the Boss !! | OK donc c le meme prix ke pour ouvrir une boite classic. Je pensais ke ct moin chere. |
[DMA] JF |
Jean paul II | merci beaucoup pour vos encouragement |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Jean paul II | LaPointe: dangerden font eux meme leur wb ? ou font que les revendres ?
|
Jean paul II | au fait des plaque Peltier sa vous dis ou pas ??? si oui en combien de watt ?
|
[DMA] JF | 35 c pas assez pour les nouvelles cartes vidéos (gf3 et radeon) du 50/80 sera mieux --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Jean paul II | oki chef
[DMA] JF | En peltier je conseille les ICE 71 (80w) et les 156w toujours chez te-dist bonne durée de vie et bonne perf
[DMA] JF | L'utilisation des peltiers n'est pas courante... (isolation, alimentation, durée de vie... pas mal de contrainte ) --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Jean paul II |
|
[DMA] JF |
Jean paul II | ha oki et pour la MP1200 tu en penses quoi d apres les spec ? |
[DMA] JF |
mac fly | Chose tout aussi interessante: les ventilos...(et radiateur c.graphique, cpu....les o/ceurs en sont friands )
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mac fly--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jean paul II | Mac fly:
|
-unsin- | les memes produits que sur low-noise mais les fdp et taxes bancaires en moins, et puis des durées raccourcies pour le transport par la poste franaçaise... quoique... |
Jean paul II | Hr: tu sais j ai eu pas mal d echantillion de papst et tout la series des S2 (chez un ami) et la conclusion c qu ils font le meme bruit tout les 2 deux (papst et silentfan) mais les papst se detache des silent fan par leurs finitions et leurs robustesses mais bon si vous vooulez absolument des Silent fan je peux me debrouille... pour les radiateur tout seul pour cpu tu preferes pas plustot que je met des ventilos Papst ou silent fan directement dessus ? se se qui va etre fait au final non ?
|
Jean paul II | hr:
|
LaPointe Roule toujours | jean paul > pour dangerden je sais pas s'ils font de la revente
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Propane | Yep !
|
VW Seb Who's the Boss !! | oué les kit maxxxexpert a un bon prix ca pourrait le fr. Car je trouve k il y a un bon prix avec tout clé en main. Et de bonne perf aussi.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rads en belgique ... Ou en trouver ??? | gros pb, aidez moi... les dirigeant de la boite me prennent pour 1 con |
Circuit+, mais ou en trouver ???????? | Ou trouver des S2 en FRANCE? (Paris et VPC) |
Où trouver le Thermalright AX-7? | Ou trouver les benchs des jeux utilisés pour les tests de HFR ? |
Salut où trouver un tweaker pour ma Gforce 3 Ti 200 pour Win XP pro, | Ou et à quel prix trouver un bon waterblock? |
humm ou trouver des adapateur ventilo 80 vers 60 pas cher genre | chuis le seul a trouver le PAL6035 bruyant ? |
Plus de sujets relatifs à : Ques que vous aimeriez trouver en WC & OC dans une boite sur le net ?? |