|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : gros pb, aidez moi... les dirigeant de la boite me prennent pour 1 con |
Publicité | Posté le 17-03-2002 à 12:17:53 |
letouriste Comme son nom l'indique ^^ | Heu...tu parles de quelle languette que ta mise à l'envers du radiateur ?!
|
madj | amd le seul processeur jetable [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par madj--[/jfdsdjhfuetppo] |
onizuka ne marche pas sur l'herbe, fum | ça je leur ai dit, mais apres ils savent pas ce qu'il savent en fait, les mecs je vais aller les voir pour leur montrer que mon ventilo en pas a l'envers, mais sinon, a votre avis, le probleme il vient d'ou??? il vient pas du proco je doute... |
badboyjam | a mon avis, les mecs l' on pris pour un con et il l' on direct envoyer chier.. --------------- http://www.Web-Tricheur.net -= LE site français de triche. Des tonnes d'antisèches, techniques de triche, fausses excuses, cours et une bonne dose d'humour pour ne pas se fatiguer avec les études. =- |
onizuka ne marche pas sur l'herbe, fum | c clair, mais le mec est aps doué, il se fixe a la languette metalique, il arrivait meme pas a enlever le ventilo, et il dit que c'est moi qui l'ai monté a l'envers, mais c'est faux!!!! j'ai changé a languette de sens car ça m'arrangeait pour le montage, mais le probleme vient d'ou, sinon je vend mon proco, je le vend 800 balle, il boot quand meme a 1100, c pas la mort |
RomainG | c pas ton ptit frère qui ta piké ta PC133 et mis de la PC100 ?? |
sbtb :) | Bouffon !! |
onizuka ne marche pas sur l'herbe, fum | va te coucher stp, c de la ddr 266!!! et j'ai dit plus haut, pas de message debiles dans ce genre, je sais me servir d'un pc, ok, alors pas la peine de poser ce genre de question, si tu avais lu t uaurais vu que c une msi kt266a pro 2 ru, or, cette carte mere n'as pas de cavalier, tout ce regle du bios, et quand je fou 133, ça bloque au demarage |
Publicité | Posté le 17-03-2002 à 13:51:27 |
VW Seb Who's the Boss !! | Attend si g bien compris tu a changer de sens la lamelle metalik, le fix du rad koi. Pour ke la partie ou on appui ne soit pas a coté de l alim.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par VW Seb--[/jfdsdjhfuetppo] |
onizuka ne marche pas sur l'herbe, fum | nop, et ça il me l'on dit, c pas considéré comme une inversion , ils parlent du radiateur eux, or c pas le cas, svp, je me fou de savoir pour la garantit, je veux connaitre le probleme pour le faire marcher |
madj | tu as modifie le rad la garanti c'est foutu c'est comme si tu change les condo de ta carte mere tu as peut etre une bonne raison de le faire mais la garantie n'est plus valable |
onizuka ne marche pas sur l'herbe, fum | atta, je sais tout ça, mais j'ai pas modifier le radiateur, la languette a ete changé de sens car ça permet la fixation plus facil, sinon on ne peut emboiter le ventilo sans detruire un truc, la languette est parfaitement symetrique y a pas de probleme, je leur ai dit que la languette du radiateur avais eclaté en deux, c vrai d'alleur, et j'ai jamais compris pourquoi, ils ont rien dit, a croire que ça c'est deja produit, ceux que eux considere comme une annulation de la garantie, c le montage a l'envers du radiateur, pas de la languette, je suis désolé mais il m'on filé un ventilo pourri, alors s'il sont pas content je les traine devant les tribunaux |
Makapouf | si je me trompe pas le rad qu'il ds un sens au l'autre sa change rien, comme le disait SEB c la fixation qui fait tout! et qd on pare d'un rad fixer a l'envers enf ait c la fixation.. enfin je crois --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
letouriste Comme son nom l'indique ^^ | Bon, faut que tu fasse sa :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par letouriste--[/jfdsdjhfuetppo] |
brunocremer 3 euros fdpin copyrighted |
--------------- [:pentier] |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | j'ai un pote qui a le mem problem...son xp1500+ il est obliger de le laisser en bus 100mhz....et ça depuis qu'il a acheté son pc, pourtant il monte qu'a 43c°....mais on a trouvé que ça venait de la...tu a peut etre mal replacé ton ventirad?--> rale pas et verifie on sait jammais... --------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
onizuka ne marche pas sur l'herbe, fum | vous etes des freres , ça venait de koi leprobleme? serieux la vous etes trop cool |
onizuka ne marche pas sur l'herbe, fum | sinon est ce que le pb peux venir du proco? mais mon pc en 1700+ il demare, mais bloque a la detection des lecteur, ou de n'importe koi, il est pas stable koi |
RomainG |
|
KuNkS _________ | avant de polemiquer, j'essayerais d'aller voir un collegue ou a defaut une personne, qui aurait l'amabilité de tester si le pro vient du cpu ou d'ailleurs en testant piece par piece tous les composants.
--------------- emplacement a vendre |
coch | salut
--------------- [:coch] |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
onizuka ne marche pas sur l'herbe, fum | ça m'enerve, si ça vient du proco je suis fichu, j'ai plus qu'à en racheter un il tourne qu'à 1100n c pourrave c clair, mais j'ai penser a testé les piece, mais dans mon bled personne a de pc de cette puissance, ils ont encore des p2 etc |
RomainG |
|
onizuka ne marche pas sur l'herbe, fum | oui, personne, je sais vraiment pas koi faire, le proco marche mais juste a 1100, je sais vraiment pas d'ou vient le pb |
RomainG |
|
RaGeTeaMJoSHuA | Bon, alors, y sont ou les overclocker la pour filer un coup de main?
|
Fadimor | tu a mis des la pate thermique ??
--------------- [:fadimor] [Hfr] Suisse mini Team |
popoles |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de stabilité: En gros,quelle carte mere meilleure que ma msi? | chui newbee vs pouvez m'aidez a faire un chtit overclocking? |
bon en gros mon athlon est actuellement à 60 degrès ... | qui a une photo du duron 1300 en gros plan ? |
[NB] Aidez moi à o/c mon duron 700 ! | Duron Morgan, KT7 et gros coef ? |
Oh le gros mytho | Probleme BIOS !!! aidez moi ! Merci |
Gros Problemes, Help Me | Gros débutant en overcloaking |
Plus de sujets relatifs à : gros pb, aidez moi... les dirigeant de la boite me prennent pour 1 con |