Je cherche un WB pour Socket A (TB 1,2) avec un système de fixations à 3 broches (je trouve ça plus sécurisant) et avec l'arrivée d'eau qui donne directement sur le core, un peu comme l'image ci-dessous mais en moins (beaucoup moins ) complexe que ça!
Voilà un peu dans ce style là mais beaucoup moins complexe bien sur, et si possible pouvoir adjoindre à ce WB un peltier donc avoir une plaque de transition en cuivre avec
Voilà si vous savez ou je peux trouver ça et pour pas cher ben je suis tout ouï
PS.: j'avoue avoir entendu parler d'un certain pgeo et j'aimerai savoir ce qu'il en est exactement lol voilà merci à tous!
sinon j'ai déjà posé la question ici mais y'a eu qu'une réponse assez vague.. Je vais me dégoter un rad chez CassAuto je vais l'intégrer dans ma gde tour mais j'ai en place que 14cm*10cm et 15cm en hauteur.. ça peut se trouver? Un rad de twingo ça irai par exemple