| |||||
| Auteur | Sujet : Quel mobo DDR pour P4... Et [Up] en tout genre... |
|---|---|
pierrotlemaboule | Reprise du message précédent :
fortron power --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 01:27:24 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
YodaNC |
on t'avait dit que l'epox 8k3a etait bien |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pierrotlemaboule |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule le 28-04-2002 à 01:38:28--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon topic de vente |
YodaNC |
clair
|
YodaNC |
cpumark et superpi c tabou et on en viendra pa a bout |
pierrotlemaboule |
ben en memory bench le pai4 met la pate aux amd pr l'instant mais cai normale --------------- mon topic de vente |
YodaNC |
par contre a 3d mark il s'en sort un peu mieux quand il est a 3xxxmhz
|
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 01:44:16 ![]() ![]() |
YodaNC |
avec de la rdram |
pierrotlemaboule |
oas en ddr cai correct aussi --------------- mon topic de vente |
cpulloverclock Chasseur de records |
bah nan je trouve pas car je f un memory bench a la meme freq que nikopop et je f un 3350/3000 --------------- :) |
ouai ca f juste 1200MHz de + que les XP c normal --------------- :) |
pierrotlemaboule |
ben oais mais bon pr faire cette frequence sur du amd fo encore attendre [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule le 28-04-2002 à 01:48:07--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon topic de vente |
YodaNC |
ouais ouais |
je f deja 3057/2747 a 202 et 1700MHz
--------------- :) |
les 0.13 euh je sais pas si c eux quon attend le + --------------- :) |
pierrotlemaboule |
ben amd fo dire qu'ils trainent la pate qd meme pr l'instant ils st trop lent --------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 | les 0.13 AMD on dirait trop des cpu o/c à l'usine... le 1700+ à 1.5v et le 2200+ à 1.65... si c'est ça moi je sais faire!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
suffit quils sortent un 2GHz ou 2.2 et c bon --------------- :) |
pierrotlemaboule |
maos mais bon cai encore ds 2/3 mois ça les 2ghz --------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 | et puis je me demande si il y a une mobo ki les supportera par rapport aux 45 mA nécessaires... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
marte | Tant que la DDR 400 ou 533 ne seront sorties toutes sont pareilles c'es pas encore au point... --------------- Garc. Jo |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon voila des faits des benchs mais tous mes ftp merdent, j'arrive pas à upl...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nikopop le 28-04-2002 à 11:17:37--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
YodaNC |
ca va |
nikopop 凸(`0´)凸 | c'est pas mal mais je suis dégouté je pensais monté plus haut... Il doit falloir refroidir monstrueusement pour taper 2.2v de vcore --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
YodaNC |
c pas un xp ca chauffe les p4 |
120 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | bah les températures ça varie tout le temps...
YodaNC |
a bah non finalement ca chauffe pa enormement mais ca supporte les temps elevees
|
nikopop 凸(`0´)凸 | je vais tenter un super pi on verra bien --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
120 |
|
YodaNC |
tjs pa fini? |
nikopop 凸(`0´)凸 | et est-ce que ça varie chake seconde ta temp???
nikopop 凸(`0´)凸 |
YodaNC |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | c'est po drole, tout marché bien...
YodaNC | mon 11v il fait des pointes a 14.08v |
YodaNC |
t'a fai quoi? |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Parmis ces trois mobo laquelle est la meilleure pour O/c un p4 | Kits rad cuivre OCZ pour DDR ! |
| Encore un test DDR PC2700, et encore SAMSUNG devant ;))) | on a quoi pour 140? en DDR ??? |
| DDR Spectek - PC 2100 - 256Mo : Test | DDR Mushkin sans augmetation du voltage |
| Quel voltage DDR max avec de la Mushkin 2400 avec rad verts? | DDR PNY 256 mo a base de chip samsung, cai bieng ? |
| [DDR] A quoi ca corespond 2100 2400 2700 3000 3200 ?? en FSB ! | [CG] Mushkin DDR 3000 ou DDR3200... Bad news!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Quel mobo DDR pour P4... Et [Up] en tout genre... | |