|
Auteur | Sujet : Quel mobo DDR pour P4... Et [Up] en tout genre... |
---|
gomatrix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 22:25:38 |
OuNeUr Da OuNaH | mais non pierrot tu vas voir kil rox
|
pierrotlemaboule |
ben tu nous tient au courant
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule le 27-04-2002 à 22:28:43--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon topic de vente |
OuNeUr Da OuNaH | ok je vous tiendrai au courant
|
pierrotlemaboule |
perso je trouve le volcano7+ assez lourd pr cette fixation mais bon l'alpha/swift cai les best pr trouver un bon compromis perf/bruit --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
ben ça cai toi qui le dit perso j'ai jamais eu ce pb la
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule le 27-04-2002 à 22:38:58--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon topic de vente |
OuNeUr Da OuNaH | merde y a la boite du P4 qui chiale |
Le_Feu_Follet | où on peut trouver de la bonne rambus? pas de la dan elec, beurk ...
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 22:42:58 |
pierrotlemaboule |
ben n'importe tant que cai de la samsung originale --------------- mon topic de vente |
Le_Feu_Follet | g pas trouvé un site qui en vende, t'as un lien? --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
pierrotlemaboule |
en france je sais po mais en angleterre oui --------------- mon topic de vente |
Le_Feu_Follet | moi chuis en France --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
pierrotlemaboule |
ben commande en angleterre
--------------- mon topic de vente |
Le_Feu_Follet | merci, j'avais paumé le lien de ce site justement --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
pierrotlemaboule |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pierrotlemaboule |
nikopop 凸(`0´)凸 | c écrit dans ma signature... volt mod dans la semaine...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pierrotlemaboule |
cai quoi ton pb d'alim --------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 | 1.6@2.54 à 1.7v c po mal je trouve, jusk'a 2v il me reste de la marge...
pierrotlemaboule |
la prise carre 4 pins --------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
mmm je te filerais un adapt pai4 la prochaine q l'on se voit --------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 | Au fait juste pour info...
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
j'espere toucher de la rambus a bon prix si ça se fait
pierrotlemaboule |
arf mardi je peux po --------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 | te prends pas la tete... ça se vends en boutik ça??? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pierrotlemaboule |
oui tres chere --------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
ben ça s'enfiche sur le molex 4 pins
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule le 28-04-2002 à 01:13:42--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 | de toute façon o pire je me fabrike la mienne...
pierrotlemaboule |
ben cai correct sinon un coup de potar --------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 |
OuNeUr Da OuNaH | lol g la meme serie ke nikopop loooooooool ca va tuer!!!!!!! |
OuNeUr Da OuNaH | merde 2.54ghz sur un watercooling aussi? |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Parmis ces trois mobo laquelle est la meilleure pour O/c un p4 | Kits rad cuivre OCZ pour DDR ! |
Encore un test DDR PC2700, et encore SAMSUNG devant ;))) | on a quoi pour 140? en DDR ??? |
DDR Spectek - PC 2100 - 256Mo : Test | DDR Mushkin sans augmetation du voltage |
Quel voltage DDR max avec de la Mushkin 2400 avec rad verts? | DDR PNY 256 mo a base de chip samsung, cai bieng ? |
[DDR] A quoi ca corespond 2100 2400 2700 3000 3200 ?? en FSB ! | [CG] Mushkin DDR 3000 ou DDR3200... Bad news!!! |
Plus de sujets relatifs à : Quel mobo DDR pour P4... Et [Up] en tout genre... |