|
Auteur | Sujet : Quel mobo DDR pour P4... Et [Up] en tout genre... |
---|
MiniCooler | Reprise du message précédent : --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 10:51:09 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon je chercherais la mod plus tard paske la je suis sur un 14" c'est un peu dur à lire!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
120 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | t'inkiete je chercherais mais franchement un 14" sous linux, c'illisible...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
120 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | et sinon elle tourne bien la BD7??
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
120 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | tu pourrais me filer le lien du dernier bios, histoire ke je l'ai en avance...
EnforcerZ Force et Courage | Moi aussi je vais bientot passer a INTEL avec un 1.6, mais je vais prendre l'Epox, comme ca je suis sur de monter au max, et si ca ne marche pas je saurais que c'est le CPU/MEM les fautif, une Mobo c'est pour 3/4 CPU alors mieux vaut investir pour pas a avoir a le regretter ! |
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 11:43:55 |
120 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Ben100g | en OC la bd7 explose l'epox.... |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
Koxx3 EDPM for life | bah merde ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Koxx3 le 25-04-2002 à 12:01:07--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Ben100g |
|
Ben100g | peut etre un chipset Intel... |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Ben100g |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | je kifferé trop, imagine un o/c de 1.4ghz!!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Ben100g |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ben100g le 25-04-2002 à 12:28:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
nikopop 凸(`0´)凸 | je sais mais désolé j'ai pas de ln2!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Ben100g |
|
MiniCooler | Dites, les pekatiens, vous prendriez koi comme cpu :
--------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
120 |
|
pierrotlemaboule |
alors il donne quoi le swift --------------- mon topic de vente |
Out4L |
|
pierrotlemaboule |
cai minable --------------- mon topic de vente |
Out4L |
|
pierrotlemaboule |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule le 25-04-2002 à 13:56:24--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Ben100g |
|
MiniCooler |
kikidave | pour repondre a ta kestion ma geforce 2ti est à 300/530 |
Out4L |
|
pierrotlemaboule |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule le 25-04-2002 à 15:40:32--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon topic de vente |
OuNeUr Da OuNaH | pierrot si je prends un P4 1.6 ghz et une Epox EP-4BD2A+ (sur wsn-tec) je prends quoi comme ram DDR 2700 (pas trop chere )
|
pierrotlemaboule |
cai clair q si je passe au pai4
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule le 25-04-2002 à 16:02:26--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon topic de vente |
OuNeUr Da OuNaH | au merde g oublié
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Parmis ces trois mobo laquelle est la meilleure pour O/c un p4 | Kits rad cuivre OCZ pour DDR ! |
Encore un test DDR PC2700, et encore SAMSUNG devant ;))) | on a quoi pour 140? en DDR ??? |
DDR Spectek - PC 2100 - 256Mo : Test | DDR Mushkin sans augmetation du voltage |
Quel voltage DDR max avec de la Mushkin 2400 avec rad verts? | DDR PNY 256 mo a base de chip samsung, cai bieng ? |
[DDR] A quoi ca corespond 2100 2400 2700 3000 3200 ?? en FSB ! | [CG] Mushkin DDR 3000 ou DDR3200... Bad news!!! |
Plus de sujets relatifs à : Quel mobo DDR pour P4... Et [Up] en tout genre... |