| |||||
| Auteur | Sujet : Quel mobo DDR pour P4... Et [Up] en tout genre... |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent : --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 21:54:32 ![]() ![]() |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YodaNC |
nikopop 凸(`0´)凸 | ui tant ke je suis solvable --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | bah je v laisser comme ça, ça se trouve c'est une protection du p4... au moins je l'userais pas trop...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | merci de me remonter le moral!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
derfone yepahhh |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par derfone le 02-05-2002 à 22:57:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
nikopop 凸(`0´)凸 | 1 long moi à tenir!!!!!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 22:58:28 ![]() ![]() |
derfone yepahhh | ben le temps pour mon mods, vu kombien de temps j'ai deja mis à faire mon wc |
pierrotlemaboule |
pierrotlemaboule |
derfone yepahhh |
|
pierrotlemaboule |
mais toi t'as deja tout le matos moi j'ai po encore trouver tte mes outils --------------- mon topic de vente |
derfone yepahhh |
|
pierrotlemaboule |
scie sauteuse et perceuse --------------- mon topic de vente |
derfone yepahhh |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
derfone yepahhh |
|
pierrotlemaboule |
oki --------------- mon topic de vente |
derfone yepahhh |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
derfone yepahhh |
|
popol96 Que la force soit avec toi ! |
|
LaPointe Roule toujours | niko> je crois avoir compris le problème ! en effet, on sait déjà que le p4 diminue sa fréquence qd il a trop chaud ! et bien ça vient de là à mon avis au vu de ce que 120 a dit dans son dernier post, meme si ça reste bizarre que tu n'arrives pas à booter avec un wc... --------------- LaPointe |
cpulloverclock Chasseur de records | il a essaye avec de leau a 15 degres? --------------- :) |
YodaNC |
derfone yepahhh |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
YodaNC |
cpulloverclock Chasseur de records |
--------------- :) |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
YodaNC |
cpulloverclock Chasseur de records | niko tu saurais si la mod vcore sur l'epox c la meme que la 8kha+?
--------------- :) |
derfone yepahhh |
|
LaPointe Roule toujours | vous metteriez koi comme tec sur un 2.2a ou un 2.4a ? (ou éventuellement un 2.4b) --------------- LaPointe |
nikopop 凸(`0´)凸 | je sais pas mais o moins un 170w car ça choffe c'est petite bete la!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
nikopop 凸(`0´)凸 | il fa prendre un rhume ton p4 avec ça!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Parmis ces trois mobo laquelle est la meilleure pour O/c un p4 | Kits rad cuivre OCZ pour DDR ! |
| Encore un test DDR PC2700, et encore SAMSUNG devant ;))) | on a quoi pour 140? en DDR ??? |
| DDR Spectek - PC 2100 - 256Mo : Test | DDR Mushkin sans augmetation du voltage |
| Quel voltage DDR max avec de la Mushkin 2400 avec rad verts? | DDR PNY 256 mo a base de chip samsung, cai bieng ? |
| [DDR] A quoi ca corespond 2100 2400 2700 3000 3200 ?? en FSB ! | [CG] Mushkin DDR 3000 ou DDR3200... Bad news!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Quel mobo DDR pour P4... Et [Up] en tout genre... | |