| |||||
| Auteur | Sujet : Quel mobo DDR pour P4... Et [Up] en tout genre... |
|---|---|
pierrotlemaboule | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 16:05:27 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
niveau fsb 1 a 5 mhz en moins pr la twinmos...cette derniere a aussi des timing moins agressive...dc a un fsb egale la samsunga de meilleure perf --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
ben le swift mcx478 est tres bien mais bon fo avoir les moyen (je l'avait..mais now cai 120 qui l'a)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule le 25-04-2002 à 16:14:37--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon topic de vente |
OuNeUr Da OuNaH | le pal 8092 je lachete ou? |
OuNeUr Da OuNaH | Bon j'attends ta confirmation pour l'epox |
pierrotlemaboule |
86? cai chere qd meme --------------- mon topic de vente |
OuNeUr Da OuNaH | y en a a montgallet tu crois? (j(ai pas regardé |
pierrotlemaboule |
le pal est dispo a ultramedia egalement
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 16:18:48 ![]() ![]() |
OuNeUr Da OuNaH | Bon vais commander la carte mere la |
OuNeUr Da OuNaH | tas le tel de 3f computer par hasard? |
OuNeUr Da OuNaH | ah c bon je lai trouvé sur le site de rue montgallet |
OuNeUr Da OuNaH | Arf le mec me sort la cm epox pour P4 c la 4BDA...il c gourré non? |
OuNeUr Da OuNaH | Le volcano7+ il est mieux que l'alpha?
|
pierrotlemaboule |
mmun ancien modele peut etre --------------- mon topic de vente |
OuNeUr Da OuNaH | Gigabyte GA-8IRX Socket 478 - Chipset I845D - DDRAM - Son intégré
|
120 |
|
pierrotlemaboule |
ben perso si je passe au pai4 cai epox ou bd7 ou rien d'autre --------------- mon topic de vente |
120 |
|
Out4L | 1.6A DE CHIOTTE ! |
pierrotlemaboule |
EnforcerZ Force et Courage | Epox ca RuleZZZ, deja avec la 8K7A, et maitenant la NEW pour Pai4
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par EnforcerZ le 25-04-2002 à 16:55:12--[/jfdsdjhfuetppo] |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon moi j'espere ke demain je trouverais un 1.6a à montgallet avec une petite bd7... Je prie pour k'il en reste!!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
marte | ABIT Th2 Rambus --------------- Garc. Jo |
Out4L |
|
Out4L |
|
pierrotlemaboule |
oui j'ai un avoir --------------- mon topic de vente |
Out4L |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Out4L>
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Out4L |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | bah c'est ce ke fé ben100g en air cooling!!!
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | petit up avant d'aller faire --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Out4L |
|
MiniCooler |
--------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
nikopop 凸(`0´)凸 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nikopop le 26-04-2002 à 08:40:55--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Ben100g |
|
EnforcerZ Force et Courage | Mieux vaut acheter un CPU Intel en boite ou en OEM ??
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par EnforcerZ le 26-04-2002 à 12:24:54--[/jfdsdjhfuetppo] |
Out4L |
|
Out4L |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Parmis ces trois mobo laquelle est la meilleure pour O/c un p4 | Kits rad cuivre OCZ pour DDR ! |
| Encore un test DDR PC2700, et encore SAMSUNG devant ;))) | on a quoi pour 140? en DDR ??? |
| DDR Spectek - PC 2100 - 256Mo : Test | DDR Mushkin sans augmetation du voltage |
| Quel voltage DDR max avec de la Mushkin 2400 avec rad verts? | DDR PNY 256 mo a base de chip samsung, cai bieng ? |
| [DDR] A quoi ca corespond 2100 2400 2700 3000 3200 ?? en FSB ! | [CG] Mushkin DDR 3000 ou DDR3200... Bad news!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Quel mobo DDR pour P4... Et [Up] en tout genre... | |