ca dit personne d'attendre les 0.13 de Mr AMD ???
je garde mon dudu 750 en les attendant pour un excellent O/C (on va sle refaire au AXIA 1GHz jle sens bien
derfone
yepahhh
Posté le 01-05-2002 à 17:47:56
pierrotlemaboule a écrit a écrit :
tu doit pouvoir me renseigner je recherche une tour avec un espace au dessus de l'ailim et aussi d'une largueur interessante pour que mon big moma passe.
Bien sur elle doit pas etre trop cher.
Publicité
Posté le 01-05-2002 à 17:47:56
pierrotlemaboule
Posté le 01-05-2002 à 17:48:40
derfone a écrit a écrit :
tu doit pouvoir me renseigner je recherche une tour avec un espace au dessus de l'ailim et aussi d'une largueur interessante pour que mon big moma passe.
Bien sur elle doit pas etre trop cher.
po trop chere ça va etre dur mis a part les noname
ca dit personne d'attendre les 0.13 de Mr AMD ???
je garde mon dudu 750 en les attendant pour un excellent O/C (on va sle refaire au AXIA 1GHz jle sens bien
ben disont que on les attendais mais ils ne sont pas si prometteur au premiere nouvelle, perso, j'attend surtout les hammer ou je sais plus comment ils ce noment maintenant.
derfone
yepahhh
Posté le 01-05-2002 à 17:50:22
pierrotlemaboule a écrit a écrit :
po trop chere ça va etre dur mis a part les noname
m'en fout d'avoir une noname, de toute facon c'est pour faire un mods, avec une plaque en plexi et tout et tout, donc c'est pas trop grave.
pierrotlemaboule
Posté le 01-05-2002 à 17:54:16
derfone a écrit a écrit :
m'en fout d'avoir une noname, de toute facon c'est pour faire un mods, avec une plaque en plexi et tout et tout, donc c'est pas trop grave.
ben a mongallet ils ont plein de gd tour noname ou un junop6 si t'aime bien le flashy
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule le 01-05-2002 à 17:59:53--[/jfdsdjhfuetppo]
point de vue prix AMD est sympatoche kan meme.
et pis pas de probleme les nouveau monteront bien tu verras.
les version testees ne sont pas encore definitives.
c'est kler ke le hammer va grave dechirer avec ces 512Ko au L2 mais bon apres ca riske de $$$ vraiment trop.
nop ATHLON XP+WC pour bonne CM et DDR restera le must a venir.
fait moi confiance la dessus
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-05-2002 à 19:53:05
snif, je pe pas faire de du diner puisque le topic est tout en haut
ça le fait qd meme! tu es + content qu'avec ton ancien amd?
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 01-05-2002 à 20:51:38
maui a écrit a écrit :
ça le fait qd meme! tu es + content qu'avec ton ancien amd?
j'en suis content mais kand meme il faut monter bien haut pour avoir des perfs corrects...
C'est surtout la solidité que j'apprécie!!!
De toute façon je retournerais chez AMD des ke les O/C seront plus importants...
j'en suis content mais kand meme il faut monter bien haut pour avoir des perfs corrects...
C'est surtout la solidité que j'apprécie!!!
De toute façon je retournerais chez AMD des ke les O/C seront plus importants...
avec les 0.13µ
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 01-05-2002 à 20:58:59
j'ai peur ke les AMD 0.13 ne soient pas si bien ke ça...
Mais c'est clair je prends un 1700+!!!