| |||||
| Auteur | Sujet : Quel mobo DDR pour P4... Et [Up] en tout genre... |
|---|---|
derfone yepahhh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 23:00:36 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
derfone yepahhh |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
derfone yepahhh |
|
pierrotlemaboule |
bientot [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule le 30-04-2002 à 23:10:34--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule le 30-04-2002 à 23:15:25--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon topic de vente |
YodaNC | quiqui est a creteil ou dans le 94 et qui a un p4a pour que je vois a quoi ca ressemble --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Zohen@liasTCTS 2 TaCrackéTonSlip c'est moi !!! | y'avais des comande groupées de boitier cube server mais C fini et C bien dommage, car G les tunes, mais je sais pas où je peu en trouver 1 pas trop cher (1000/1500 GRAND MAX) |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 00:35:57 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
la bp ne f pas tout
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 01-05-2002 à 00:38:58--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
Zohen@liasTCTS 2 TaCrackéTonSlip c'est moi !!! | hey Cpuover, tu me conseille de prendre quoi comme proc AMD ou comme config intel??? |
pour amd t presse sinon tattends les 0.13
--------------- :) |
YodaNC | bon ben moi le p4 je v oublier pour l'instant --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
cpulloverclock Chasseur de records | pour la mobo en amd une a Kt333 comme ca pci 1/5 et pas de prob ou une kr7a
Zohen@liasTCTS 2 TaCrackéTonSlip c'est moi !!! | sa me gave, paske G déjà un XP 1700+ mais il tien pas à + de 1600Mhz (160*10 coef déblocké) eet G une KR7A raid.
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
blob In vino veritas | Gigabyte est une excellente marque, mais dans le temps l'overlocking c'était pas leur truc. C'est plutôt la stabilité je pense.
|
derfone yepahhh |
|
derfone yepahhh |
|
derfone yepahhh | juste avant la seconde page
|
LaPointe Roule toujours | et encore un p'ti --------------- LaPointe |
cpulloverclock Chasseur de records | page --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | encore 17 posts --------------- :) |
garphild mmorpg addicted |
|
3Ghz avec un 2.2?
derfone yepahhh | clair, pas tres compliquer. |
blob In vino veritas | Elle semble bien cette gigabyte, mais je n'iame son chipset.
|
YodaNC | pour revenir au sujet du topic:
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
nikopop 凸(`0´)凸 | c'est cool je vois ke je peux compter sur vous kand je ne suis pas la!!!*
|
pierrotlemaboule |
YodaNC |
oui certains de temps en temps --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
YodaNC |
c pa bien de faire des --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
pierrotlemaboule |
nikopop 凸(`0´)凸 | c'est pas bien vif aujourd'hui!!! ils sont tous à la manif??? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
maui |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon j'ai pris une Abit BD7 toute simple...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
derfone yepahhh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Parmis ces trois mobo laquelle est la meilleure pour O/c un p4 | Kits rad cuivre OCZ pour DDR ! |
| Encore un test DDR PC2700, et encore SAMSUNG devant ;))) | on a quoi pour 140? en DDR ??? |
| DDR Spectek - PC 2100 - 256Mo : Test | DDR Mushkin sans augmetation du voltage |
| Quel voltage DDR max avec de la Mushkin 2400 avec rad verts? | DDR PNY 256 mo a base de chip samsung, cai bieng ? |
| [DDR] A quoi ca corespond 2100 2400 2700 3000 3200 ?? en FSB ! | [CG] Mushkin DDR 3000 ou DDR3200... Bad news!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Quel mobo DDR pour P4... Et [Up] en tout genre... | |