| |||||
| Auteur | Sujet : Quel mobo DDR pour P4... Et [Up] en tout genre... |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent : --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 23:16:44 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Le_Feu_Follet | chuis pas trop pour l'o/c.à cette cadence les ventilos font trop de bruit. un P4 2.5 me suffit largement. --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon j'ai P4 1.6A
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
nikopop 凸(`0´)凸 | non moi le pb vient du vcore, puiske je peux booter à 2.75 à 1.85 po stable et pas à 2.70ghz à 1.9v... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 23:44:38 ![]() ![]() |
Le_Feu_Follet | y en a pour une fortune --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
un peu le midi aussi --------------- mon topic de vente |
Le_Feu_Follet | putain arrête j'en peux plus! --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
nikopop 凸(`0´)凸 | moi ke le matin, sinon c'est trop calorik... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | petit up avant le dodo... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cpulloverclock Chasseur de records | ca donne quoi en perfs brutes ca niko ton p4
--------------- :) |
Out4L | re |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
MiniCooler |
nikopop 凸(`0´)凸 |
kyky Je suis newbie et alors, |
pierrotlemaboule |
kyky Je suis newbie et alors, | vive le pai4 faire les O/C monstrueux pour avoir un resultat minable [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky le 29-04-2002 à 12:08:24--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikopop 凸(`0´)凸 |
MiniCooler | c vrai que les perfs du pekat sont quand même faibles compte tenu de sa fréquence --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
pierrotlemaboule |
nikopop 凸(`0´)凸 | c'est clair mais un o/c d'un ghz c'est boooooooooooooon --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kyky Je suis newbie et alors, | et tu as koi de plus avec 1ghz --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikopop 凸(`0´)凸 | mé pourkoi tant de haine... Moi je sais ke le Piv c'est pas performant!!! Mais o moins c costaud!!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | et pis j'ai pas dit ke je prendrais pas un AMD 0.13... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pierrotlemaboule |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
MiniCooler | c vrai que celui qui cherche un cpu qui tourne à plus de 2ghz, il prends un pekat et hop, il le met à + de 2ghz sans problème.
--------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
nikopop 凸(`0´)凸 | de toute façon je pense ke je prendrais un 1700+ en 0.13 pour fouttre sur l'iwill, ça devré suffire comme deuxieme config... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
YodaNC |
moi en 2eme config je prevoyais un p4 1.6 mais vu que j'arrive pa a vendre ce que g en stock je crois que je pourrai pa faire joujou --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
nikopop 凸(`0´)凸 | moi ça devient grave je m'en lasse de plus en plus vite de mes joujoux!!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
YodaNC |
moi z'aussi --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
nikopop 凸(`0´)凸 | ça me revient trop cher, il va falloir ke je trouve une autre passion plus économik que la collection de procos cramés [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nikopop le 29-04-2002 à 13:15:40--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
YodaNC |
moi au moins je les crame pa
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
nikopop 凸(`0´)凸 | il a les ponts trop markés!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Parmis ces trois mobo laquelle est la meilleure pour O/c un p4 | Kits rad cuivre OCZ pour DDR ! |
| Encore un test DDR PC2700, et encore SAMSUNG devant ;))) | on a quoi pour 140? en DDR ??? |
| DDR Spectek - PC 2100 - 256Mo : Test | DDR Mushkin sans augmetation du voltage |
| Quel voltage DDR max avec de la Mushkin 2400 avec rad verts? | DDR PNY 256 mo a base de chip samsung, cai bieng ? |
| [DDR] A quoi ca corespond 2100 2400 2700 3000 3200 ?? en FSB ! | [CG] Mushkin DDR 3000 ou DDR3200... Bad news!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Quel mobo DDR pour P4... Et [Up] en tout genre... | |