| |||||
| Auteur | Sujet : Quel mobo DDR pour P4... Et [Up] en tout genre... |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 17:49:07 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
i845e --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
Epox EP-4BEA+ --------------- mon topic de vente |
EnforcerZ Force et Courage |
|
YodaNC |
quel prix? quel mag? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
pierrotlemaboule |
dispo ou --------------- mon topic de vente |
YodaNC |
grillaid --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
pierrotlemaboule |
Out4L |
|
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 18:26:37 ![]() ![]() |
Out4L |
|
Mandrak Lux vobiscum |
--------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
Mandrak Lux vobiscum |
--------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
YodaNC |
mais tu gardes l'xp --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Mandrak Lux vobiscum | Faut avouer , l'O/C aujourd'hui, c'est le P4...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MANDRAK le 28-04-2002 à 19:47:23--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
pierrotlemaboule |
thekiller |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
|
derfone yepahhh |
|
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
pierrotlemaboule |
combien la rambus samsung --------------- mon topic de vente |
MiniCooler | bon j'ai fais la modif pour mettre le vcore du cpu @ 1.85V (reliage des 4 VID).
--------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | Par contre j'ai un gros probleme... je peux pas dépasser le 1.9 de vcore et le 170 de fsb ensemble...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pierrotlemaboule |
je vient de matter les test du chip sis645dx
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Le_Feu_Follet | P5B533 --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
tout a fait --------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 | personne pour mon pb de vcore??? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Le_Feu_Follet | moi j'en ai marre d'attendre --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
nikopop 凸(`0´)凸 | P4 2.5, moi j'y suis deja... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pierrotlemaboule |
cai tout???????? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule le 28-04-2002 à 22:55:27--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon topic de vente |
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Out4L |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
po terrible --------------- mon topic de vente |
rhfr tripping wires |
nikopop 凸(`0´)凸 | bah ui et je vois pas de koi ça vient, si ce n'est pit etre un pb de température mais les miennes sont correctes à part k'elle varie de 4°C chake seconde... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Parmis ces trois mobo laquelle est la meilleure pour O/c un p4 | Kits rad cuivre OCZ pour DDR ! |
| Encore un test DDR PC2700, et encore SAMSUNG devant ;))) | on a quoi pour 140? en DDR ??? |
| DDR Spectek - PC 2100 - 256Mo : Test | DDR Mushkin sans augmetation du voltage |
| Quel voltage DDR max avec de la Mushkin 2400 avec rad verts? | DDR PNY 256 mo a base de chip samsung, cai bieng ? |
| [DDR] A quoi ca corespond 2100 2400 2700 3000 3200 ?? en FSB ! | [CG] Mushkin DDR 3000 ou DDR3200... Bad news!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Quel mobo DDR pour P4... Et [Up] en tout genre... | |