|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quand l electronique se mele a l overclocking !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
superjohjoh | Est ce que vous etes d accord avec ca.
|
![]() Publicité | Posté le 07-04-2001 à 19:49:53 ![]() ![]() |
superjohjoh | La relation finale n est valable qu avec i constant bien sur. DE toute facon sur le schema c est une pile |
Plouf02 Opencloud addict! | ouais ca a l'air |
Plouf02 Opencloud addict! | pkoi tu met pas une resistance juste avt le ventilo ca doit marche aussi nan |
Plouf02 Opencloud addict! | pis tu peux donner les caracteristikes de ton ventilo stp |
superjohjoh | Si tu mets la resistance avant ca baisse la tension, pas l intensite non ?????????? |
superjohjoh | les carac du ventilo g pas faut que je le demonte ce qui implique eteindre l ordi |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | G rien capté mais ca doit etre vachement interresant |
superjohjoh | vitesse de rotation en rad/s ( radian par seconde ) |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2001 à 20:11:04 ![]() ![]() |
Plouf02 Opencloud addict! | bah ca diminue p'tet pas l'intensite koi ke c la resistance ki va determiner kelle intensite va passer ds ton circuit |
superjohjoh |
|
Plouf02 Opencloud addict! | (enfin je crois) |
superjohjoh | Bon ben je viens de verifier c est bon avec du 10 ohms ca reduit bien et avec du 4 ohms il ne tourne presque plus.
|
Plouf02 Opencloud addict! |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | pour ke ton i1 soit ptit il te faut un i2 élevé dc c normal kil te faut une ptite resistance...
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
reyan | Il n'existe pas des ventilateurs avec moteur pas à pas (sans charbon donc) afin de contrôler facilement la vitesse de rotation avec un mini-séquenceur ? |
superjohjoh |
|
Drake GRRRrrrrrr | vous vous cassez la tête pour rien...
--------------- [:drake] |
Kyoo | Nan !!
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Le mieux reste encore d'envoyer un signal en créneau... il faut juste un astable et un transistor, pour régler la vitesse, on modifier le rapport cyclique et c'est bon! (1=continu, 1/2=6V)
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | ouai mais je crois pas ke ca soit bon d'envoyer un signal variable sur kelke chose concu pour du signal continu --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Gigathlon Quad-neurones natif | Depuis toujours, on alimente les moteurs CC avec un signal en créneau pour faire varier la vitesse... en l'occurence, du 0/12V |
Plouf02 Opencloud addict! | je me leve et je confirme |
BlackGun | Chu en BEP électrotech, et je suis bien content de voir que vous vous casser les dents sur 1 truc aussi simple, pendant que j'ai peine à monter à 1000@1125 avec mon P3. Comme koi...:bounce: |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | ouai mais ce kon envoie ds le ventilo c bien du 12 V continue??
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
BlackGun | Nan, c pas bête, c simple. Comme notre générateur est une alimentation stabilisée (courant variable !) y faudra faire attention au montage ke l'on mettra derriere. Dans ce cas
|
superjohjoh | Je me suis rendu compte de ma boulette pour le montage en parallele.
|
BlackGun | Bin ta le choix entre un potentiometre (-8fr)
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
overclocking celeron 700 | Temp d'un TBIRD 1.2 GHz AXIA et overclocking |
novice en overclocking ;) celeron466@??? et comment? | cusl2-c overclocking |
conseils pour un overclocking | fait pitié l'overclocking |
cusl2-c pb d overclocking | overclocking duron800 sur A7V????????? |
quels les dangers de l'overclocking par le fsb pour la ram le dd etc | |
Plus de sujets relatifs à : Quand l electronique se mele a l overclocking !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |