Bonjour tout le monde,
désolé de vous embêter avec mes questions débutantes, mais je n'ai pas le choix.
voici ma Config (de pauvre) :
MSI 6163 Pro , celeron 500 mhz, ram barette 128 PCI 100. (les+ importants).
1.) Je n’ai jamais Flashé mon bios, J’ai envie de le flahser mais je ne connais pas les améliorations apportées par cette dernière version, j’ai même écrit à MSI pas de réponse à ce jour, d’ou ma demande d’aide.
2.) Je sais que la MSI 6163 Pro ne gère pas le ATA/66, à l’époque un vendeur m’a proposé une carte à ajouter sur la C.M pour bénéficier de cette norme.
3.) Comment pourrais je bénéficier de cette norme, j’ai modifie la registry mais rien.
4.) Dernièrement j’avais un problème avec mon Socket 370 (adaptateur)(100mhz) c’étais un MSI, vu que ce modèle ne se fait plus j’ai opté pour un Asus (133Mhz), il m’a été livré sans documentation,, rien. (comment configurer ce truc), j’ai même été sur le site de asus, la FTP local ou distant ne répondent pas.
Avec Sandra 2001, je me suis rendu compte que je ne tire pas profit de ma machine.
Mes questions sont :
Quelles sont les améliorations apportées par la nouvelle version du Bios. ????
Comment faire pour configurer le socket 370 à 100 ou 133 Mhz ??? (aucune notice).
A Combien je peux overckloquer ma machine.
Comment faire tourner mon disque à ATA/66.
Peut être pour vous ce sont des questions bêtes, mais je suis obligé de vous demander de l’aide, car le hardware n’est pas mon domaine de compétence et en plus il n’y a pas de section débutant.
Merci à l’avance pour toute réponse.
Amicalement.
Virgule1.