Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Relier les ponts L6 ça marche pas sur MSI Turbo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Relier les ponts L6 ça marche pas sur MSI Turbo

n°208868
Matttt
Posté le 02-06-2001 à 23:53:09  profilanswer
 

J'ai essayé d'effectuer la manipulation de relier les ponts L6 sur mon Athlon 1 Ghz car je n'arrive pas à obtenir un coefficiant multiplicateur inferieur à 10 ( car FSB à 200)mais ça ne marche pas ( j'ai mis le coefficiant sur 7 en reliant comme il faut les ponts L6, mais aussi les ponts L1 mais le PC ne demarre pas du tout ! )Quelle est la solution qui marche pour obtenir un coeff Inferieur sur une MSI Turbo? ( Je voudrais enfin une solution valable!). Faut il relier d'autres ponts que les ponts L1 et L6 pour que ça marche, ou faut t'il se resigner à flacher la carte avec tout les risques que ça comporte?
Une chose est sure: je ne prendrais plus de MSI ( c'est peut etre fiable mais vraiment nullissime pour l'overclock!)

mood
Publicité
Posté le 02-06-2001 à 23:53:09  profilanswer
 

n°208873
snipe
Posté le 03-06-2001 à 00:03:15  profilanswer
 

je n'ai jamais vu une carte aussi stable que la msi k7t turbo
(duron 700 @ 1000 avec 1.85v ou @900 avec 1.625v <37°C)
mais il faut absolument flasher pour baisser le coef
je vien d'HT un tbird 850 le voltage par défault sur cette carte est 1.85v (un peu trop élevé NON ? j'ai 55°C)


---------------
Feed-back
n°208916
PierRick
Posté le 03-06-2001 à 01:26:58  profilanswer
 

matttt a écrit a écrit :

J'ai essayé d'effectuer la manipulation de relier les ponts L6 sur mon Athlon 1 Ghz car je n'arrive pas à obtenir un coefficiant multiplicateur inferieur à 10 ( car FSB à 200)mais ça ne marche pas ( j'ai mis le coefficiant sur 7 en reliant comme il faut les ponts L6, mais aussi les ponts L1 mais le PC ne demarre pas du tout ! )Quelle est la solution qui marche pour obtenir un coeff Inferieur sur une MSI Turbo? ( Je voudrais enfin une solution valable!). Faut il relier d'autres ponts que les ponts L1 et L6 pour que ça marche, ou faut t'il se resigner à flacher la carte avec tout les risques que ça comporte?
Une chose est sure: je ne prendrais plus de MSI ( c'est peut etre fiable mais vraiment nullissime pour l'overclock!)




Il m'est arrivé la même chose que toi avec un TBird 1.3GHz en 13*10, j'ai échangé la cm pour une Abit KT7A Raid...

n°208995
Copermine
Posté le 03-06-2001 à 06:00:50  profilanswer
 

Je pense comme Snipe, jamais vu une mobo aussi stable !
 
Si t'es pas foutu de flasher un BIOS, abandonne l'overclock
 
MSI K7T Turbo (bios special o/c)
Athlon 1000@1450 1.85v
air cooling

 

[edit]--Message édité par Copermine--[/edit]

n°209069
papydream
Posté le 03-06-2001 à 12:25:54  profilanswer
 

Je dis peut etre une connerie? mais live bios ç'est fait pour qui? j'ai rarement vu un outil aussi simple pour flasher un bios. En tout cas la turbo y a pas plus stable, lisez le dernier joystik.

n°209241
Flyman30
Posté le 03-06-2001 à 15:25:23  profilanswer
 

papydream a écrit a écrit :

Je dis peut etre une connerie? mais live bios ç'est fait pour qui? j'ai rarement vu un outil aussi simple pour flasher un bios. En tout cas la turbo y a pas plus stable, lisez le dernier joystik.




 
Le live bios est parfait mais il ne permet pas le choix de la version du BIOS à flasher et comme les BIOS overclochers sont des BETA a utiliser a nos risques et périls il faut les flasher manuellement sous DOS !


---------------
planuldep | Association pêche à la Sempé
n°209389
waloof
Breizh kiteboarder
Posté le 03-06-2001 à 17:13:24  profilanswer
 

j'ai une abit et une msi et ya rien à faire....;le soft menu de la abit est tout simplement royal!!!! (surtout pour monter le fsb!!) de + pas besoin de relier les l6 pour diminuer le coef.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Relier les ponts L6 ça marche pas sur MSI Turbo

 

Sujets relatifs
***pige plus rien moi : MSI ou INTEL :(!!!****question : 7.5 x 133 pas possible sur k7t turbo ?
fop38+peltier:ça marche!!!!!!Pb d'overclock Duron/MSI
Quel bios pour ma msi k7t turbopkoi ca marche pas
Relier les ponts L6, la solution pour MSI Turbo? 
Plus de sujets relatifs à : Relier les ponts L6 ça marche pas sur MSI Turbo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR