Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  un probleme de coef avis au professionel et amateur confirmer lol :-)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un probleme de coef avis au professionel et amateur confirmer lol :-)

n°616712
ionik
Posté le 10-10-2002 à 18:56:38  profilanswer
 

la je suis a 1.417 ghz au voltage d'origien avecun dudud 1.3 ghz donc ca mrche nickel et stable sous cpuburner! masi erst-ce que pour debloque le coef il faut comme les autre duron relier les pont l1 car ma carte etant donne que c'est une merde ne prend pas le fsb haut?  
et aussi si quelqu'un pouvait m'aider car j'ai une asus a7v133 masi personne ne peut me reremplir la puce du bios donc si quelqu'un savait ou on peut me faire ca ca serait super car elle il me cemble qu'elle tien le fsb nickel si vosu l'avez dite moi si je ne me trompe pas merci!

mood
Publicité
Posté le 10-10-2002 à 18:56:38  profilanswer
 

n°616715
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Posté le 10-10-2002 à 19:01:01  profilanswer
 

Les virgules et autres points, couramment utilisés pour marquer des pauses dans une longue phrase, se trouvent juste à droite du "n"
 
 :D

n°616746
ionik
Posté le 10-10-2002 à 19:20:12  profilanswer
 

ben moi tu sasi al ponctuation et moi ca fait au moins 10 donc je peux pas te dire ca je connais pas ces touche elle sont absente de mon clavier lol!

n°616758
Toad666
Ange malade
Posté le 10-10-2002 à 19:30:12  profilanswer
 

alkurun a écrit a écrit :

Les virgules et autres points, couramment utilisés pour marquer des pauses dans une longue phrase, se trouvent juste à droite du "n"
 
 :D  



perso, c'est a droite du "m" :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  un probleme de coef avis au professionel et amateur confirmer lol :-)

 

Sujets relatifs
votre avis pour un boîtier lian li svp?Comment change le coef sur un duron 1.3ghz?
PROBLEME DE COLD BOOT AVEC CUSL2-CFINI/!\ devinette .. a votre avis quelle est l´o/c le plus performant?
probleme sur carte mere abit TH7-2Overclocking TNT : problème peu commun...
Probleme avec GF 4 420MMxProblème bios suite a un changement de fréquence ....
Alim Noiseblocker 430w : gros problème de tensionsComment débloquer le coef multi sur un cpu ga-7vrxp avec athlon 2200+
Plus de sujets relatifs à : un probleme de coef avis au professionel et amateur confirmer lol :-)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR