Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  votre avis pour un boîtier lian li svp?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

votre avis pour un boîtier lian li svp?

n°616611
THEAZ09
Posté le 10-10-2002 à 16:03:14  profilanswer
 

Salut à tous j'ai un peu d'argent pour changer mon boîtier je voulais prendre un lian li le pc 61 pour bénéficier de l'aluminium mais j'ai lu à de nombreuses reprises qu'il était super bruyant car l'alu laissait passer le bruit plus facilement(!!!?????) donc je vous demande qu'est ce que vous feriez à ma place...garder l'enermax très bon noîtier d'ailleurs...) ou prendre le lian li? si le bruit doit être supérieur je m'abstiendrai!
merci par avance (autres propositions d'achats bienvenues!)


Message édité par THEAZ09 le 10-10-2002 à 17:41:16
mood
Publicité
Posté le 10-10-2002 à 16:03:14  profilanswer
 

n°616655
THEAZ09
Posté le 10-10-2002 à 17:41:07  profilanswer
 

theaz09 a écrit a écrit :

Salut à tous j'ai un peu d'argent pour changer mon boîtier je voulais prendre un lian li le pc 61 pour bénéficier de l'aluminium mais j'ai lu à de nombreuses reprises qu'il était super bruyant car l'alu laissait passer le bruit plus facilement(!!!?????) donc je vous demande qu'est ce que vous feriez à ma place...garder l'enermax très bon noîtier d'ailleurs...) ou prendre le lian li? si le bruit doit être supérieur je m'abstiendrai!
merci par avance (autres propositions d'achats bienvenues!)



n°616656
Gum
Evadé fiscal
Posté le 10-10-2002 à 17:42:48  profilanswer
 

Ben, non, je n'ai pas de probleme de ce genre.
Ca m'etonnerait que l'alu laisse + passer le bruit que l'acier  :??:  
 
Excellent boitier quoi qu'il en soit, malgré ses ventilateurs (4), qui, àç fond, font pas mal de bruit...

n°616819
Swiss_Turt​le
A fond!!!!!
Posté le 10-10-2002 à 20:29:11  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai deux boîtier, un Lian-Li et un Antec SX1030 et honnêtement je ne pense pas que le Lian-Li fasse plus de bruit que l'Antec, avec les mêmes ventilos, biensûr... ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  votre avis pour un boîtier lian li svp?

 

Sujets relatifs
impact du plexi comme cote de boitier?FINI/!\ devinette .. a votre avis quelle est l´o/c le plus performant?
Boitier Enermax vs Boitier Nikaoque pensez vous de ce boitier ?
Ce boitier c'est de la balle !Mousse isolant phonique + boitier alu?
Ventilation boitier (très intéréssant) et c'est du tuning de boitier!!Ventilation pour boitier (tres intéréssant)
Boitier Neon light Seasonic PFC Besoin infos...Silent Bloc sur boitier Textorm 69U6
Plus de sujets relatifs à : votre avis pour un boîtier lian li svp?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR