|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : FINI/!\ devinette .. a votre avis quelle est l´o/c le plus performant? |
norik |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 13:07:39 |
Magicpanda Pushing the envelope | frekence du proc + importante --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
norik | faut voter :-) (le vote blanc c forcement moi puisque je connais la réponce ...)
Message édité par norik le 09-10-2002 à 13:56:06 |
norik | up |
esheep MrPollux@Polluxmtp | moi je dis * c est evident l habit ne fait pas le moine --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
nicko500 Framerate is Life. | les mhz sur le pci et l agp n apportent rien |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | pkoi tu pose la question si tu va trester toi meme les performances ??? |
nicko500 Framerate is Life. |
|
norik |
Message édité par norik le 09-10-2002 à 15:10:27 |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 15:07:17 |
jumorolo Jouez pas aux cons |
|
norik |
|
norik | up |
Magicpanda Pushing the envelope | deja dit , maintenant ce depend des bench que t'as fait , mais sur un sandra , un cpu mark , un superpi c evident
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ben100g | Je pense pas ,.....
Message édité par Ben100g le 09-10-2002 à 16:48:17 |
Magicpanda Pushing the envelope | c a 110 mhz pres --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ben100g |
Message édité par Ben100g le 09-10-2002 à 16:50:39 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Beegee | un peu bidon comme sondage ...
|
brolysan2 |
|
marte | Interesant pour 1 fois... --------------- Garc. Jo |
norik | en faite j ai decidé de faire une grosse battrie de tests j'espere le finir pour c soir mais peu etre que ca sera que demain héhé je fais mon possble je pense que je fais faire la comparaison en %ages suivant les benchs en prenant pour valeur fix le 2.0@2.0 a 100% |
AMG Watercooled :D | TT depends avec quoi tu mesure, avec cpumark il vaut mieu la soluce 1, avec 3dmark la 2 ptet ... --------------- www.wizit.fr |
Ben100g | +1 |
norik | faut que je retaile les image et que je fasse les gaf et les page html et c bon :-) |
norik | up |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | alors ?? |
zeratul Empêcheur de tourner carré | le + performant c l'AThlon XP |
YodaNC |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | daisolai g dit une baitiseu! |
norik | n c on line y aura des fautes surement par contre je viens juste de finir héhé |
esheep MrPollux@Polluxmtp | les connaisseurs auront voté la soluce 2 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
zeratul Empêcheur de tourner carré | ben vi mais ya toujours des noobs ki s'intéressent k'aux gigahertz et donc ki achetent [CENSORED]... |
norik | LE TEST !!!!
Message édité par norik le 10-10-2002 à 00:34:52 |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
il m a cité il m a cité .je suis devenu une star --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
SolidShark PSN: SolidShark | Une étoile est née
Message édité par SolidShark le 10-10-2002 à 03:34:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
soko tant qui a pas de fumé c bon! | Moi, d'experience, je savais que le gain de l'overclocking du bus agp est important.
Message édité par soko le 10-10-2002 à 05:31:51 |
reglisse | quand je vois les résultats des tests je me dis que le mieux pour les perfs ben c ni l'un ni l'autre 35s à cpumath |
Magicpanda Pushing the envelope | reste que j'avai raison , en score de bench c la 1 ere la plus rapide c evident --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel est le ventillo le plus performant a l heure actuelle ? | a votre avis athlonxp 1600@2000 (10.5*190) ca tient avec de la corsair |
Avis sur du matos WC | avis sur un waterblock |
ASUSa7v333+ Xp2000+ @1825MHz FSB 146/37 vos avis svp | un avis pliz |
Direct Die : Votre avis sur cette méthode? | Avis O connaisseurs experimentés :^^: |
votre avis sur le test vr-zone du 2400+ | avis sur la disposition de ces ventilos ? (photos) |
Plus de sujets relatifs à : FINI/!\ devinette .. a votre avis quelle est l´o/c le plus performant? |