Ton problème:
Au premier démarrage,ta MB démarre tjs au voltage d'origine du processeur. Que ce soit 1.75v ou autre. Une fois le pc démarré une premiere fois, tu n'as plus ce problème.Donc si tu reboot, reset etc, pas de soucis, la MB conserve le réglage que tu as fait dans le bios.
D'ailleuyr tu peux le voir au premier démarrage; meme si tu met 2V dans le bios, lorsque ton pc plante et arrive dans le bios a 466Mhz, le voltage réel donné par le bios sera le voltage d'origine du proco
Solution:
Si le proco ne tiens pas les 933 a 1.75V (son voltage d'origine) pendant le temps du boot (le voltage de 1.95 est appliqué juste après), tu auras tjs ce problème.Tu peux le roder pour faire en sorte que ton proco soit stable au moins pdt le temps du boot a 933@1.75V, mais tu as peu de chance.
Il te reste le "Wire trick" ou le reliage des pate de ton P!!!. Ca permet de changer la tension d'origine de celui ci, et donc d'éviter d'azppliquer les 1.75V au boot. Tu trouveras la méthode de reliage des pates sur le net voir meme sur HFR, je crois qu'il avait fait un article il y a quelques temps.
voila, @+
---------------
Booster, the only one (thanks God...)