Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Probleme Avec Alim Thermoregulé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Avec Alim Thermoregulé

n°697277
Craboulon
Posté le 11-01-2003 à 21:58:51  profilanswer
 

Voila g un probleme plutot louche ....
 
Mon alim kan je l allume elle demarre normalement...
juska kil voye le clavier et des ke le clavier s allume ca reboot....
Et ENCORE plus bizarre .... g tout viré (clavier + souris) ca demarre normalement sauf kil me di kil y a plus de clavier .... pas de pb
 
ENCORE ENCORE plus bizarre.... si je met une souris optike lordi demarre plus et meme, le ventilo du cpu ralenti.... :??:  :??:  
Alors g tout viré lecteru cd, diskette, hdd(s), toutes les cartes
G laissé carte video (une autre), g changé le cpu ya ke la carte mere mais je c kelle marche... pareil
des ke je fou la souris optike ca s arrete et le ventilo tourne doucement...  :??:  :??: .... des ke je l enleve ca redemarre normalement..
 
Si kelkun serai ce ki deconne dans l alim jlui roule une pelle.... fo me sauver la vie jsui dans la merde ..THX

mood
Publicité
Posté le 11-01-2003 à 21:58:51  profilanswer
 

n°697302
Craboulon
Posté le 11-01-2003 à 22:14:33  profilanswer
 

Voila j'ai un probleme plutot louche ....  
 
     Mon alim' quand je l'allume, l'ordi demarre normalement...  
jusqu'a ce qu'il detecte le clavier et dés que le clavier s'allume ca reboot....  
 
     Et ENCORE plus bizarre .... j'ai viré clavier-souris, ca démarre normalement sauf qu'il me dit qu'il n'y a pas de clavier .... normal vu que je l'ai debranché
 
     ENCORE ENCORE plus bizarre.... si je met une souris optique l'ordi démarre plus et plus surprenant, le ventilo du cpu ralenti.... :??:  :??:
   
     Alors j'ai carément tout viré : lecteur cd, diskette, hdd, toutes les cartes koi !
 
     J'ai laissé seulement la carte video (une autre), j'ai changé le cpu. Ya que la carte mere que j'ai pas changé mais je sais qu'elle marche...
 
   ET BINGO ,dés que je fout la souris optique ca s'arrete nette et le ventilo tourne doucement...  :??:  :??: .... des ke je la vire ca redémarre normalement...  
 
Si quelqu'un peut m'aider, ou du moins me dire d'ou ca vient, j'lui roule une pelle... AIDEZ MOI svp c un appel SOS c urgent jsui dans le KaKa .. THX

n°697309
stupidduck
Posté le 11-01-2003 à 22:21:47  profilanswer
 

moi j'ai compri :p
 
Ca doit etre effectivement l'alim qui merde grave .. c un cmb de Watt ?? 135W :D ? (deconnez pas c celle que j'avais dans mon ancien pc , un p!!! 500!!!)


---------------
If you can't find a way, create one!
n°697322
Craboulon
Posté le 11-01-2003 à 22:27:33  profilanswer
 

Nan g une 300W, mais je pense ke ca releve plus de l electronike.. les alim a decoupae fo les conaitre ..
pfff jsui trop dans le KaKa

n°697491
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 12-01-2003 à 01:58:59  profilanswer
 

c'est plutot la carte mère qui déconne, je crois
retire et remets le connecteur de l'alim (sur la cm et le 220), déjà, bien à fond
tu serais pas le premier à avoir une prise murale de courant pourrie, aussi
fais un clear bios avec enlèvement de pile, et essaye avec un clavier normal pour remettre les valeurs du bios
puis essaye avec une alim qu'est bonne
si ça veut pas, bin tant pis, adieu cm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Probleme Avec Alim Thermoregulé

 

Sujets relatifs
problème overclocking chaintech zenith nforce2des probleme de reconaissance de ddr corsair!
Coolermaster Fujiyama IHC-L71 Silent Heat Pipe problemePROBLEME OVERCLOCK HELP
couper alim du dd => dangereux ?Probleme de Ram su epox 8k5a2
Alim..... grillaid or not grillaid ??Alim et ventilo changable ????
plantage en o/c --> l'alim peut elle etre la cause?Problème overclocking avec watercooling
Plus de sujets relatifs à : Probleme Avec Alim Thermoregulé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR