|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : prime95 pas assez puissant!!!!!!!!!! (help...= |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 16:00:45 |
neo_ | Je crois qu'il y a une option dans Prime95 qui permet de spécifier sur combien de processeur il doit tourner . A vérifier... --------------- "Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite |
buibui2 | TU utilises occt,la tu auras 99%de ton processo,mais la c'est chaud pour la stabilité... |
dacryoboy | Merci de votre sagacité petits scarabés... |
dacryoboy | Bon alors j'ai tester OCCt, dans le soft il me dit qu'il utilise 97% du proco, mais quand je reguarde dans le gestionnaire des taches/performance, la je vois que seulement 50% du proco est utilisé, c'est à dire comme prime95...........
|
buibui2 | Hein koi,tu a lancé occt et fait torture test ou test stabilité???
Message édité par buibui2 le 21-06-2004 à 16:55:08 |
T@nker-xXx Overclocker retraité | pirme95 gere pas le double cpu
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
dacryoboy | je délire po buibui
|
booster Et je vous fait lire ca... | dans prim, il y a une option pour dire sur quel proco il doit tourner. Tu fais 2 rep avec prim, tu les ouvres l'un après l'autre en donnant pour l'un le proco 0 et pour l'autre le proco 1. Ensuite tu pourras les lancer en simultané. --------------- Booster, the only one (thanks God...) |
dacryoboy | oui tanker, mais j'arrive po a alancer 2 prime en même tps!!!!!
|
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 17:10:26 |
P@T You're Goddamn Right ! | Pour prime il faut lancer 2 instances du prog en specifiant une instance par cpu logique, normalement du devrait burner 100% du cpu si au bout d'une dizaine d'heure pas d'erreur ben ta machine n'a pas de soucis materiel tourne toi du coté logiciel
Message édité par P@T le 21-06-2004 à 17:13:43 |
buibui2 | Oups excuse,j'avais pas lu l'histoire avec l'hyperthreading |
dacryoboy | je précise que j'ai bien fait une copie du rép de base de prime sous un autre non comme dis sur un autre forum, mais quand je lance le 2ème, il se carapate aussi sec...
|
P@T You're Goddamn Right ! | Bizarre .... La je vois pas .. |
dacryoboy | En ce moment j'ai OCCT test de stabilité qui tourne et je surf sans problème (preuve ki me bouffe po tout le proco....
|
dacryoboy | Plus d'iddées les gars...
|
dacryoboy | euh c normal si mon 12V est à 13V............. |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
met 1version plus ancienne que l'autre ca passe --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
dacryoboy | arf ta lakelle?
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | jen ai 2 de versions differentes
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
dacryoboy | arf tanker
|
dacryoboy | de travers?
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
ty as pas regler l'utilisation de la ram alors --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
dacryoboy | euh c comment avec 1Giga de ddr 550?
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | prime tu peux regler combien de ram tu veux burner
dacryoboy | oki man gland melci
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les Twinks Corsair 3200 LL ( help needed inside ) o/c bof | [Help] Mon athlon ne passe pas les 166. |
[HELP] question d'ordre watercooling ! | Help! Silent boost k7 qui surchauffe!! |
Help pour les meilleur réglage de mon AMD 3000+ | Choix entre deux WB, newb inside! Help me! |
overcloker une geforce 256 DDR ??? HELP | quelqu'un aurait-il le password de prime95? |
pour tester vos oc vous faite kel test de prime95: 1, 2 ou 3? | pièce pour mon watercooling, help ! |
Plus de sujets relatifs à : prime95 pas assez puissant!!!!!!!!!! (help...= |