|
Sujet : prime95 pas assez puissant!!!!!!!!!! (help...= |
| dacryoboy |
oki man gland melci
mais bon ma ram elle est censé tourné a 275Mhz (cas3.4.4.8) alors je pense po que se soit elle ki fasse chié, vu kelle est stable sous memtest
aidez moi pour le freeze!!!!!
je suis gentil et pas cher a l'entretiain.... |
| dacryoboy |
Bonjour à tous d'abord, voila ma config:
P4 2.4C oc à 3.4Ghz DDR 550 Geil platinium (3,4,4,8) FSB=284 ratio 1:1 Vcore=1.585 Vdimm=2.85 super tower Xaser 3 V2000+ (12 ventilo en tout...) Ventidard cpu Zalman 5700d asus P4C800-E deluxe (toute neuve, et vous verrez pourquoi... ) Ati 9800 pro powercolor + Vga silencer Alim thermaltake purepower 420W température (idle 30, full 41) Alors voila mon problème, je valide la stabilité de mon overclock avec prime95, mais avec hyperthreading activé et proco à 3.4Ghz (sans parler de la ram synchro a 283 de fsb....), prime95 n'utilise pas plus de 50% du processeur en burn.... :pfff:
Prime95 passe à l'aise pendant 10h, mais par contre au bout de 1h de farcry mon pc freeze sans explication (temperature bonnes pourtant 30/43).:heink: J'ai vu un post ou il disent de crée 2 répértoire de prime en les appellant différement (un sur chaque proco logique), mais ça marche po, un des 2 se ferme tout seul systématiquement...
Alors voila, si vous avez un solution pour moi elle sera la bienvenue (j'aimerai faire tourner 2 prime en même temps), car je pense que 1 seul prime ne bourrine pas assez mon proco (hyperthreading oblige), et que donc en fait mon overclock n'est pas vraiment stable....
Merki d'avance pour vos réponses... :hello:
Citation :
Si tu m'aides je t'aide..
|
|