|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les Twinks Corsair 3200 LL ( help needed inside ) o/c bof |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 11:34:30 |
darknico | +1 c mort avec de la ch5 au dessus de 250de fsb en desynchro5/4 --------------- www.overclocking-masters.com |
augur6 j'adooooore l'abstrait | ben pour mon cas en tout cas synchro ou desynchro ma corsair tien pas 200 Mhrz en cas 2 je sais plus quoi en faire limite immolage par le feu ( sur une p4c800) |
augur6 j'adooooore l'abstrait | et c'est pourtant de la LL etj'ai essayer la cas 2 c'est pire le PC refuse de booter |
Silvergb | bon je viens de faire 2 heures de occt + prime95 en simultanée et aucune erreur d'aprés vous c'est suffisant ?
|
darknico | certaine arrive a 205 en desynchro d autre a 195 elle seche quelque soit les timmings --------------- www.overclocking-masters.com |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 09:20:28 |
Silvergb | sinon j'ai oublié de vous dire j'ai pas desactivé le fsb spectrum ou un truc comme ca ca peux jouer ? |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Silvergb | ouep c m'etonne pas je pense que c'est question de ram...qd je pense que j'ai pris de la corsair à 209 Euros les 512mo pour eviter ce genre de probleme...j'aurais pas du prendre de la 3200... |
Silvergb | vous conseillez koi comme ram sinon si je prends de la 3500 ou 4000 c jouera a votre avis ? |
Silvergb | c'est quel marque ta ram de la corsair XL ? |
Silvergb | ok thx !!! |
Silvergb | sinon les corsair XL ont l'air bien aussi , celle qui sont en test sur le site |
Silvergb | Question faut il preferre un o/c en gardant de la ram synchro et de bon timing ou un fsb plus elevé en 5:4 quitte a baissé les timings ? qu'est ce qui est le plus performant pour jouer ? |
umbre_tombetoile Zorglub's back | Regarde mon dernier post là :
|
Silvergb | moi je suis a 245 fsb desynchro en 5/4 en 2 3 3 11 ce qui fait que mon 2,8Cghz passe a 3,450 GHz c'est honnete non ? |
sn8k3 Mashup dem' system | ca va ca va... 3,45Ghz c la limite de l'aircooling ... Et puis si c stable ta de la chance Message édité par sn8k3 le 09-07-2004 à 19:13:59 --------------- -Sn8k3- powered by Intel, Asus, Corsair, Antec, Logitech and Steelseries | Feedback ici |
augur6 j'adooooore l'abstrait | fais attention la pc4000 ne montera meme pas à 260 mhrz je te previens.... ou alors avec des tensions de fou |
augur6 j'adooooore l'abstrait | par contre je suis plus performant a 250 de fsb en 3448 1/1 que à 2325 5/4 reference a aida 32 et unreal and co |
Publicité | Posté le |