Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Petit question rapide avant test ????????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit question rapide avant test ????????

n°698467
tagolococo
Kan c trop, c'est TaGoLo!!!!!!
Posté le 13-01-2003 à 15:55:34  profilanswer
 

:hello: Voila je voudrais savoir,a combien de volt on peut monter combien sans risque sachant que je possede un amd athlon xp 2200+ ,un volcano 9 +,une a7v333 car je voudrais mettre le FSB a plus de 150,il faut alors ke je monte le vcore pour qui soit stable la il est a 1.80v mais "sandra 2003" dit kil est a 1.85 1.90v c pour savoir a combien je peux le monter sans qu'il grille  ? (j'ai desactiver les controles test au demarage car defois il me disais ke le vcore depasser la valeur normale a 1.85v 1.90v mais ca c'est pas trop grave) .alors si quelqu'un peut me renseigner ca serrait sympa merci.  ;)


---------------
Architecte,Contremaitre,chef,producteur  de tagolo-soda (orange,citron) de pere en fils  
mood
Publicité
Posté le 13-01-2003 à 15:55:34  profilanswer
 

n°698562
okelen
Posté le 13-01-2003 à 18:06:59  profilanswer
 

tagolococo a écrit :

:hello: Voila je voudrais savoir,a combien de volt on peut monter combien sans risque sachant que je possede un amd athlon xp 2200+ ,un volcano 9 +,une a7v333 car je voudrais mettre le FSB a plus de 150,il faut alors ke je monte le vcore pour qui soit stable la il est a 1.80v mais "sandra 2003" dit kil est a 1.85 1.90v c pour savoir a combien je peux le monter sans qu'il grille  ? (j'ai desactiver les controles test au demarage car defois il me disais ke le vcore depasser la valeur normale a 1.85v 1.90v mais ca c'est pas trop grave) .alors si quelqu'un peut me renseigner ca serrait sympa merci.  ;)  


 
Déjà, si qqun peut comprendre ... ?!!

n°699142
tagolococo
Kan c trop, c'est TaGoLo!!!!!!
Posté le 14-01-2003 à 07:50:26  profilanswer
 

c'est pas ma faute si t'es un gro con ,c'est pourtant pas compliquer  [:tagolococo]  [:tagolococo]


---------------
Architecte,Contremaitre,chef,producteur  de tagolo-soda (orange,citron) de pere en fils  
n°699202
nicko500
Framerate is Life.
Posté le 14-01-2003 à 13:02:20  profilanswer
 

tagolococo a écrit :

c'est pas ma faute si t'es un gro con ,c'est pourtant pas compliquer  [:tagolococo]  [:tagolococo]  


 
boulet  :pfff:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Petit question rapide avant test ????????

 

Sujets relatifs
Test températurePlusieur question pour nouvelle config !!
petite questionquestion overclock pas stable! possibilite!
[Micro Test & Avertissement ] Antec True Power 430Wpetit probleme avec mon p4 2a
Question Airtraptest
[Tuning] Mon Mod rapide et bacléquestion au posseseur de P4 et de watercooling ...
Plus de sujets relatifs à : Petit question rapide avant test ????????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR