| |||||
| Auteur | Sujet : [Pentium-M] The Superpi Sprinters 3.6ghz -> 19s |
|---|---|
Malefico_Neko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 14:04:18 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Malefico_Neko | J'ai un Dothan 2Ghz (c'est 755/760 ça, non?) |
Malefico_Neko | Ben c'est le format µATX qui me branche. Apres, +33% ça me convient, si il monte plus, je vais pas me plaindre. |
alanou HFR certified |
|
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 01-08-2005 à 21:22:09 |
Malefico_Neko | lol, la dfi, c'est pas le meme prix... |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 08:46:10 ![]() ![]() |
Malefico_Neko | D'ou mes questions a son sujet (la boucle est bouclée) |
Malefico_Neko | Le U wire mod n'as jamais marché chez moi... Et plusieurs amis ont testé (sur des portables) et ça na's donné aucun resultat. |
pvhk lord Vader | y a pas à lésiner la p4p800vm est idéal pour se faire un microPC. il y a 6 mois, le ct479 n'existait pas , donc j'avais pris la DFI...((n'empèche que j'adore cette mobo) |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 02-08-2005 à 10:15:14 |
Ill Nino Love | Sur la P4P800 tout court ca passe le CT-479 ou pas ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
JeanY ça le fait grave... | Other non-official supported boards
chin jo | En quoi elle bloque ?
|
JeanY ça le fait grave... | Ca ne bloque pas à échéance 1 an en tout cas : la DDR1 n'est pas du tout dépassée (la BP mémoire ne fait pas tout : la preuve en est justement le PM)
Message édité par JeanY le 04-08-2005 à 15:29:41 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
impulse |
|
Ill Nino Love | Certes... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
impulse |
|
Ill Nino Love | 2500Mhz sur un PM 725 soit 1.6ghz a l'origine c'est possible ? Ils trouvent tous leur limite a 2.5 c'est ca ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
JeanY ça le fait grave... | La plupart stagne entre 2.4 et 2.6 en A/C
Message édité par JeanY le 04-08-2005 à 15:55:45 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Ill Nino Love | Le 7000ALcu passe dessus ? Le 7700 aussi ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
JeanY ça le fait grave... | Certains ont monté des 7700 sur XS, mais ça a l'air chaud Message édité par JeanY le 04-08-2005 à 15:59:27 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Ill Nino Love | C?est vrai...
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Pourtant c'est la nouvelle revision c'est ca ? Devrait mieux tenir... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Message édité par JeanY le 04-08-2005 à 16:16:47 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Ill Nino Love | Ok, tout compris... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ol1v1er | Bonjour a tous j'ai un P4 2.4@2.8ghz et une P4P800-E Deluxe
|
ol1v1er | c'est justement maintenant que vous les avez essayez conseillez moi un model :-/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |