| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking Pentium 4 Northwood |
|---|---|
kiozone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 21:38:37 ![]() ![]() |
ko_omer |
|
kiozone | T'as quoi la parce que je fais plus a 1.6 Ghz avec de la PC2100 noname |
osterizer | -Pentium4 1.6A@2.560A (16*160)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par osterizer--[/jfdsdjhfuetppo] |
meulator Si je t'attrape... | C vrai que la BP est pas top!! --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
kiozone | Bande passante CPU 1.6 Ghz et Mem 133 Mhz cas2
|
titi38 | Bande passante CPU 2.583 Ghz et Mem 143,5 Mhz cas2-5-2-2
|
Oxy | personne pour m'aider?
|
osterizer | tien voila un screen de ma Mushkin High Perf CL2@150 donc le cpu @2400 (freq que jutilise depuis le debut tourne très bien @2560Mhz mais le case ouvert chauffe trop @2560 le case fermer)
|
Out4L | P4B ou BD7 ? |
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 03:03:34 ![]() ![]() |
meulator Si je t'attrape... |
osterizer | ->out4l
|
ko_omer | je veux ma ram j'en ai marre de la noname faudrait vraiment leur renvoyer quand les vendeurs osent vendrent de la merde en barrette de ce type car c'est vraiment se foutre de la gueule du client |
Ben100g |
|
ko_omer |
|
Ben100g |
|
Out4L |
|
ko_omer | moi j'ai la gigbyte 8IRXP
|
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Ben100g |
|
osterizer | ->nacedo
|
thegti La constipation se soigne ... | euh petite question:
|
Ben100g |
|
thegti La constipation se soigne ... |
|
osterizer | ->thegti
|
thegti La constipation se soigne ... |
|
Out4L | idem |
Ben100g |
|
osterizer | ouai et la DDR @1:1 ca tourne bien quand meme
|
Ben100g |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Dites je viens de tomshardawre.fr . ils ont fumé ou quoi ? ya marqué que seule l'abit permet de mettre une frequence normal sur l'AGP et le PCI a 133Mhz de FSB ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par petoulachi--[/jfdsdjhfuetppo] |
nasdak | bon jvé me prendre un PIV 1.6A
|
meulator Si je t'attrape... | Faut voir.. si t un fanatique acharné de l'o/c prend la BD7.. de plus je pense qu'elle est moins chere... --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
nasdak | clair bcp moins cher 1000F
|
osterizer | je comprend pas l'argument ''si t un fanatique acharné de l'o/c prend la BD7''
|
nasdak | oui mais elle est plus chere |
osterizer | ouai en plus avec la P4B266 pas besoin d'ailm spécial p4 on a qu'à connecter une prise type HDD sur le board et le tour est jouer |
osterizer | au quebec elle sont au meme prix... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| overclocking extreme geforce 3 Ti 200 | pc silencieux? + un ptit overclocking? |
| AMD XP + Pont L6 = Overclocking | overclocking sur geforce 2 mx de chez hercules |
| O/C un Pentium 4 - 2,0A ? | L'importance de l'alim dans l'overclocking....... |
| Combien d'FSB pour votre Northwood?? | Pb d'overclocking Tunderbird |
| Pentium III 500 bridé dans le bios ?! Help ! | Overclocking P4 1.8A... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Overclocking Pentium 4 Northwood | |