| |||||
  FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ]  ?¤¤Saloon des habitués¤¤?| Auteur |  Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | 
|---|---|
pierrotlemaboule  | Reprise du message précédent : 
 cai clair  --------------- mon topic de vente  | 
Publicité  | Posté le 10-05-2003 à 19:22:32   ![]() ![]()  | 
T@nker-xXx Overclocker retraité | 
 2892 ca fait + serieux  --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie  | 
Hr  | Bah si j'en crois les bases, c'est normal avec un bus à 166.
  | 
Hr  | 
[DMA] JF  | 

--------------- BigZeon et BigThon au rapport :)  | 
zytrahus5 wait what? | 
 2640  --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie  | 
bleader je mange donc je suis | 

| 
Hr  | Merci, ça confirme donc que mes perfs sont bonnes pour un bus à 166.   | 
 j'essai avec mon dual ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie  | 
Publicité  | Posté le 10-05-2003 à 20:21:05   ![]() ![]()  | 
Hr  | 
 lol merd fo rebooter
 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie  | 
bleader je mange donc je suis | 

| 
 jai la vdd sur ma mobo  --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie  | 
bleader je mange donc je suis | ben visiblement c'est mon proc des que c'est au dessus de 2600 il fait la gueule   | 
alanou HFR certified | 
[DMA] JF  |   --------------- BigZeon et BigThon au rapport :)  | 
zytrahus5 wait what? | 
alanou HFR certified | payée 100? ma 1250   | 
kyky Je suis newbie et alors, | Kelkun sait ou trouver du double face thermique en VPC, si possible en france.
 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends  | 
Learn Tigre & Dragon | 

--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King  | 
Learn Tigre & Dragon | ici => http://www.materiel.net/details_THERMATTACH412.html --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King  | 
kyky Je suis newbie et alors, | 
 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends  | 
Learn Tigre & Dragon | 

--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King  | 

Learn Tigre & Dragon | 

nasdak  |    | 

Learn Tigre & Dragon | 

--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie  | 
Jennifer  | 
 10 metres de cable    | 
nasdak  | 
nasdak  | 

| 
zytrahus5 wait what? | 
Jennifer  | bonne nuit all    | 
nasdak  | 
zytrahus5 wait what? | 
pierrotlemaboule  | 
zytrahus5 wait what? | 
pierrotlemaboule  | 
zytrahus5 wait what? | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
  FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ]  ?¤¤Saloon des habitués¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | 
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | 
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |