| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 10:24:43 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | c vraiment trop pourri le nforce2
--------------- :) |
Jennifer |
|
Jennifer | alan il fait combien de diametre ton reservoir ? |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
T@nker-xXx Overclocker retraité | Pi 32meg en 33'13" jy suis preske au 32 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
maui | c ki ki va sur montcalloux à la recherche de procs +mem? |
LaPointe Roule toujours | --------------- LaPointe |
bleader je mange donc je suis |
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 15:48:46 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | moi j'ai plus l'argent pr une nouvelle battue --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Magicpanda Pushing the envelope | c moins grave --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
LaPointe Roule toujours | et moi j'habite trop loin --------------- LaPointe |
Magicpanda Pushing the envelope | t'as qu'a ouvrir une rue montga a strass --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Hr | First boot, 14*166 (2333MHz réels) @ 1.80V, rock stable.
--------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Magicpanda Pushing the envelope |
nul je le f avec un 0251 gb --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Hr | J'ai dit que c'était beaucoup ? --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
thieuma | qui veut un modem adsl bewan pci conexan ? |
stupidduck |
Message édité par stupidduck le 10-05-2003 à 16:52:09 --------------- If you can't find a way, create one! |
Noooky | y une chance que la 8rda3+ gere les coeffs comme une grande ? |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
possible
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
stupidduck |
--------------- If you can't find a way, create one! |
T@nker-xXx Overclocker retraité | 2500 avec aqua690moded --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
bleader je mange donc je suis |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
2v pr prime --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
moi jesite pas --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
reglisse | |
pierrotlemaboule |
Hr | --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
LaPointe Roule toujours |
reglisse |
206 c pas si mal... tu dois devant pas mal de p4 |
reglisse | c même pas le score d'un 3.06 non OC |
pierrotlemaboule |
thieuma |
reglisse |
en fait j'ai pas compris tu fais 206 avec quel pro ? |
Hr | 1700+ @ 2333 --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
[DMA] JF |
euh c maigre alors 206 ... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |


