|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
thieuma | Reprise du premier post (génération automatique) :
|
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 15:00:07 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
stupidduck |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
ben vi j'aurai pu eviter une faute je crois je suis pas sur le reste les question s a la con sur les balies de mes couilles qui je c pas quoi ou encore la position du bordel su rle neige je peu xmen passer lol --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
va demander a linspectrice
Message édité par T@nker-xXx le 24-04-2003 à 15:04:54 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
kyky Je suis newbie et alors, | Je voudrais savoir les P4 2.8C sont-ils des HT --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 15:09:46 |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
boarf je connaissais deja j'ai eu el bsr
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
thieuma |
jamais content ces djeuns |
Magicpanda Pushing the envelope | tanker spece d'inconscient , le bsr c inratable
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kyky Je suis newbie et alors, | le bios de ma NF7-S rev2.0 vient de me lacher Message édité par kyky le 24-04-2003 à 16:13:00 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pas grave reflash --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
tu avais kel bios dessus ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
thieuma | personne vends un maxtor d9 120go ? |
ma mienne fait poa ca --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
alanou HFR certified | Bordel, je cherche une news de merde (enfin une autre news de merde) a poster, kk'un a une idée ? |
mettre prometeia au lieu de promotie (cpa une promotion lol) --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Magicpanda Pushing the envelope | le nouveau kit wc vapochill --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
djakette[zerezo] |
|
Oxygen3 Tears from the moon | http://www.xbitlabs.com/news/cpu/d [...] 84612.html
alanou HFR certified |
|
les 1.2 sont assez fiable ej trove par rapport aux 2.0 les gars y voient bcp de sav en 2.0 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Message édité par Oxygen3 le 24-04-2003 à 16:39:49 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
alanou HFR certified | IA-64 pour les pauvres ? - 24/04
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
[TOPIC DES FOUS] Venez racontez vos exploits en cramage de cpu ... | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |