|
Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
---|
cpulloverclock Chasseur de records | Reprise du message précédent :
oui ben c foutu pour moi
--------------- :) |
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 01:35:48 |
cpulloverclock Chasseur de records |
I think u are in love...
thieuma | il faut dormir guillaume la nuit |
zytrahus5 wait what? | Mon chiller est installé sur ma tour, qui d'ailleurs n'est donc plus une tour mais une usine
--------------- http://www.zytratech.com |
comme le proc que jai pas reussi a transformer en MP
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 07:52:53 |
thieuma |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records | c fort ca : Message édité par cpulloverclock le 09-05-2003 à 09:15:48 --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | vu chez noky il y a quelques jours :
maui |
|
maui | cpull à la fac y'a un labo sur les supra conducteur, ils refroidissent un peu plus pas que l'azote je c pas exactement ça doit le faire |
T@nker-xXx Overclocker retraité | boarf leve si tot je suis tare moi --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
maui |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
ouais jy part cet aprem la chui pas douche --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
tu as un pb kke part je c pas tro d'ou mais le kt333ce c mieux ke nf2 pr Oc --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
bah en f c tet le bios
Message édité par cpulloverclock le 09-05-2003 à 10:28:36 --------------- :) |
la 8k3a+ a part que tu as le coef de 13 ki fonce a 16 direct elle est super j'ai pas de pb pr monter sou sset
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
kyky Je suis newbie et alors, |
bleader je mange donc je suis |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
HardBurNer |
wech le bo gosse --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Jennifer | cai bien les ponts mangez en |
Jennifer | mon epox 8k7a arrive plus dépassé 150 de fsb sans déconner |
XVX Kobra XVX |
Message édité par XVX Kobra XVX le 09-05-2003 à 13:13:11 --------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
XVX Kobra XVX |
--------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
maui |
cpulloverclock Chasseur de records | je viens de lancer un prime95 sur mon 1800+ a 2698.97MHz --------------- :) |
XVX Kobra XVX |
--------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
cpulloverclock Chasseur de records | ├┬┴└┐┼╚╔╩╦╠═╬ --------------- :) |
T@nker-xXx Overclocker retraité | 17+ rpmw recu
2698.97 ok sur prime
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |