| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
|---|---|
zytrahus5 wait what? | Reprise du message précédent :
sur ma mobo tu veux que je te le laisse le Vcore mod ? --------------- http://www.zytratech.com |
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 13:08:14 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | sortie : 2e quinzaine de mai :400?) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
noxauror Next. |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
lui --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
noxauror Next. | j'ai envoye un icq a mossieu et je me suis fait engueuler parce que il n'avait plus de son apres ça |
zytrahus5 wait what? |
Hr |
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 13:41:26 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité | trop belles mes foto avec le givre su rle proco --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
nouch | balance |
Hr |
reglisse |
je me suis permis de mettre ton screen sur ta config sur ma base ... no pb ? |
thieuma | |
Hr |
thieuma | je viens de voir ce que t'as fait réglisse, j'avais pas vu ton nouveau site encore
|
reglisse | |
thieuma | c un truc de fou, c toi ki a tout fait ?
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
reglisse | N?exagérons rien, mais sinon oui j?ai fais tout seul avec mes petits doigts? mais ça prend du tps... Message édité par reglisse le 04-05-2003 à 14:26:17 |
cpulloverclock Chasseur de records | v attendre la kd7-e
--------------- :) |
T@nker-xXx Overclocker retraité | bon v pas tarder a sortir mon ice du congel --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Hr |
Tu me grilles, je regrille ce soir. Fait gaffe. Message édité par Hr le 04-05-2003 à 14:30:10 |
thieuma | faut mette le congélo toute la nuit sur la position marche forcé histoire kil fasse -45° dedans |
cpulloverclock Chasseur de records | lice ca change rien avec la kd7 --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records |
va voir la base oc de reglisse --------------- :) |
Hr | Grr ! |
avec ton proco c pas dur
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Hr |
Si tu veux jouer à ça... Attends que j'ai la mobo du Pentium 200 |
ln² cooling tu veux ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Hr |
T@nker-xXx Overclocker retraité | me provoke pas j'ai tjrs la kr7a 266 kk epart --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Magicpanda Pushing the envelope | avec un tbird 1000 ayhja k je suis sur que je kill Hr --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
on ne rtouve un et on le met sur la k3a ou ta kd7 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Hr | Même pas peur ! |
Jennifer | slit ? |
Jennifer | split |
Magicpanda Pushing the envelope | split --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | hop --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |