| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 22:12:37 ![]() ![]() |
nasdak |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nasdak | c bizarre kan meme le son analogique marche encore
|
Magicpanda Pushing the envelope | c toi jte dit
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nasdak | tu crois?
Message édité par nasdak le 01-05-2003 à 22:20:26 |
Magicpanda Pushing the envelope | oui test ca peut etre moins chiant que le sav --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
nan VSon subcat hardware --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nasdak | c fait
|
Hr |
Done. |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 22:31:44 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | tanker vient de screener a 2843MHz avec son 1700+
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | -18 il a sur la sonde
Message édité par cpulloverclock le 01-05-2003 à 22:32:53 --------------- :) |
nasdak |
|
nasdak | rapassage de chemise spotted |
cpulloverclock Chasseur de records |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
cpulloverclock Chasseur de records | je viens de souder un condo de a7n8x sur une kd7
cpulloverclock Chasseur de records | je lai au tel --------------- :) |
alvas Train hard. Win easy. | tu peux pas faire un shoutcast de sa voix ? ^^ |
cpulloverclock Chasseur de records | il va retenter demain, apres demain... --------------- :) |
necris J'ai connus bla² | jsuis a 200%pour l'oc mais la vous abusez les mecs Message édité par necris le 01-05-2003 à 22:36:43 |
faudrait
Message édité par cpulloverclock le 01-05-2003 à 22:37:06 --------------- :) |
nasdak |
|
cpulloverclock Chasseur de records | moi je mamuse a rajouter des condos sur les mobos --------------- :) |
il pourra pas auj
zytrahus5 wait what? |
tu m'étonnes, pgeo lui a dit de juste mettre du sopalin --------------- http://www.zytratech.com |
moi je met rien mais je test 2min
alvas Train hard. Win easy. |
necris J'ai connus bla² |
|
devine Message édité par cpulloverclock le 01-05-2003 à 22:39:26 --------------- :) |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
alvas Train hard. Win easy. |
cpulloverclock Chasseur de records | moi aussi mon bloc etait trempe tt a lheure
zytrahus5 wait what? |
c'est bien là le problème ça doit bien faire deux heures que gauthier est parti --------------- http://www.zytratech.com |
cpulloverclock Chasseur de records | je lui dit darreter
zytrahus5 wait what? |
--------------- http://www.zytratech.com |
il a des loading a ecran noirs --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | enore 5-10 min et il revient sur le forum
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |