|
Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2003 à 12:11:05 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
epox c incassable et pis c juste le socket ki crain --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Hr |
Magicpanda Pushing the envelope | t@nker t'as compris hein , tu pete le reccord si tu veut mais pas la mobo --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zytrahus5 wait what? |
la mobo elle crain rien je lai isole au socket l'eau degouiline des tiges filetees mais c rien jessui kan ca coule --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
cpulloverclock Chasseur de records | avec une kd7 semi morte je v avoir du mal
--------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 04-05-2003 à 12:30:03 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kel boitier ?
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2003 à 12:31:55 ![]() ![]() |
Hr |
Atta que j'ai ma nouvelle mobo et je sors les vieux durs |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
hr kes tu em parle de mobo ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Hr |
Dès que j'ai ma nouvelle mobo j'ai l'Epox qui va servir aux tests... ça va chier |
necris J'ai connus bla² | magicpanda>>>>>>C'est exactement ce que je fais et ca marche nickel
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
c une sombr emerde l'epox je lai je galere comme un chien je te laisse t'amuser tu verras bien --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
kd7e non cassée ca roxx --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
vcore a donf ca condense pas --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
ouais c mieux ke la k3a de merde --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
le dessous gele pas c le dessus ki degele et ki coule par le filetage --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Hr |
Message édité par Hr le 04-05-2003 à 12:43:44 |
T@nker-xXx Overclocker retraité | soit je boot en 13
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Hr |
Moi avec ceux que j'ai utilisé j'ai pas de soucis sur mon Athlon... |
le pb c ke le 0.13 pont cut fait delirer la mob petit Hr --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Hr |
Moi ça marche avec mon CPU d'exeption et pas un proc bancal |
kes tu insinu ? tous mes 0.13 pont cut deconnent dessus et meme bancale il atomisent ton nain1000 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Magicpanda Pushing the envelope | moi si on me prete une mobo j'ai envie de retaper un coup d'extrem o/c avec mes 3 M de toyo et mon dual BM
Hr |
|
Hr |
Modde la !
|
tu veux ma k3a+ ? je men sert encore se soir et fini apres --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
cpulloverclock Chasseur de records | je v retenter sans glace deja
Message édité par cpulloverclock le 04-05-2003 à 12:53:41 --------------- :) |
super hr va trouver --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
normallement c echange standart ?! --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
zytrahus5 wait what? |
sur ma mobo tu veux que je te le laisse le Vcore mod ? --------------- http://www.zytratech.com |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |