| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 14:52:23 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
HyperClocK 1466@2819 nf7s | non waterchill je pense que ca suffira |
HyperClocK 1466@2819 nf7s | de toute facon c est kler le celeron a plus beaucoup de temps devant lui au plus 15 jours je dirais |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2003 à 15:28:48 ![]()
|
HyperClocK 1466@2819 nf7s | we enfin 2900 passé je pense 3000 on verra |
nasdak |
|
pierrotlemaboule |
comment depasse la limite des 32 lettres
--------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | 3ghz sans azote il faut un water chiller au taquet , une bete de serie , une kd7 , 2.35 de vcore , une grosse alim , un minimum de competence en oc , set fsb et hop --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 15:44:51 ![]() ![]() |
HyperClocK 1466@2819 nf7s | bah j ai fait 2,8 avec une enermax 300w nf7s et WC avec un gros glacon de 1 litre alors je ne peut qu ameliorer |
nasdak |
|
HyperClocK 1466@2819 nf7s |
|
alanou HFR certified |
|
pierrotlemaboule |
je cherche aussi une deuxieme xbox --------------- mon topic de vente |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.reglisse.fr.st/
nasdak |
|
Oxygen3 Tears from the moon | chtite news alanou ?
|
|
alanou HFR certified |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2003 à 15:54:30 ![]() Qui va virer changer de marque de procos a la sortie du P4C? |
Oxygen3 Tears from the moon | ah oui et j'ai oublié aussi:
Message édité par Oxygen3 le 29-04-2003 à 15:56:36 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.apple.com/fr/ipod/
Message édité par Oxygen3 le 29-04-2003 à 15:57:29 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2003 à 15:58:03 ![]()
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Athlon XP 1700+ 1.47@3.04Ghz by JCViggen - 21/04
Message édité par Magicpanda le 29-04-2003 à 16:01:36 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2003 à 16:02:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | [TOPIC DES FOUS] Venez racontez vos exploits en cramage de cpu ... |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |