Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2227 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤?

n°789456
nasdak
Posté le 29-04-2003 à 09:59:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
et ca recommence demande de rma anticipé chez maxtor (supposé 48h)-> remplacement drive on order...  :fou:  

plm pm moi si tu veux pour la xboite

mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 09:59:02  profilanswer

n°789459
sonic
Posté le 29-04-2003 à 10:04:59  profilanswer

cpulloverclock a écrit :

trop pourri ma rev2

au dela de 220 je dois desactiver le cpu interface sinon ca merde grave

abit tu faiblis la

Ben en fait j'attendais de voir laquelle choisir...
ET je sais toujours pas, je prends une rev 1.2 ou une 2.0 ?

n°789461
nasdak
Posté le 29-04-2003 à 10:09:28  profilanswer

SONIC a écrit :

Ben en fait j'attendais de voir laquelle choisir...
ET je sais toujours pas, je prends une rev 1.2 ou une 2.0 ?

8rda+  :D ya pas des nouvelles rev?

n°789463
pierrotlem​aboule
Posté le 29-04-2003 à 10:11:20  profilanswer

NasdaK a écrit :

8rda+  :D ya pas des nouvelles rev?

normalement oui
je l'attend avec impatience moi :D

---------------
mon topic de vente
n°789466
nasdak
Posté le 29-04-2003 à 10:14:47  profilanswer

elle était pas si mal l'epox

bon sang je cherche un adaptateur spdif coax pour ma nf7 et ya rien a part le truc a 400balles  :fou:

n°789472
alanou
HFR certified
Posté le 29-04-2003 à 10:20:34  profilanswer

NasdaK a écrit :

elle était pas si mal l'epox

bon sang je cherche un adaptateur spdif coax pour ma nf7 et ya rien a part le truc a 400balles  :fou:  

cable directement un coax sur le connecteur media XP c moins cher :D

n°789476
Ben100g
Posté le 29-04-2003 à 10:25:20  profilanswer

un chose est sure...

il ya vraiment énormément de boulays depuis que l'OC est devenu aussi accessible, Abit ( epox, gigabyte, intel aussi )en sont les principaux responsables je trouve car now c'est à la portée de n'importe quel nerdz d'OC...

les posts sur HFr hardware concernant les CM P4 sont affligeants,  c'est à dégoutter de l'OC de voir des djeuns qui savent meme pas installer un OS ne savent pas ce qu'est le raid et qui se paye la dernière Abit pour faire de l'OC comme tout le monde... Les memes viendront ici sur OC d'ici 1 ou 2 semaines pour savoir comment OC plus haut leur proco , savoir pk il plante , etc... les memes s'ils n'arrivent pas a leur objectifs ( inatteignables par essence ) viendront casser du sucre sur le dos d'Abit comme quoi ils assurent pas, ya des bugs, c'est pas stable...

le pire c'est qu'on fait quasiment tous les memes OC chez AMD comme Intel ... ( 1700+, 1.6a ) il ya de moins en moins d'écarts entre l'OC extrème et l'OC gentillet ...

l'information et donc les forums n'ont pas que du bon dans ce domaine je trouve ..

C'est pour ca que je comprends bien la résignation plusieurs  Magic, Nikopop, moua, vu que maintenant poour se distinguer il faut avoir toujours plus d'argent...  l'OC est devenu un sacré business . ( qui a dit enculade ) Dernier exemple en date le Prommy II  :lol:  le pire c'est qu'ils en vendront  :sarcastic:  

Bref ce qui à la base pour moi était un plaisir,une bidouille pour économiser ( gagner de l'argent ) devient un gouffre financier ou la première place est de plus en plus inatteignable
et ou seuls les plus fortunés ont accès ----- bref un sport écoerrant à mon gout tout comme le Polo, Golf , course auto ou seul le fric compte....

le coup de gueule de la matinée :cry:  

---------------
http://www.lifl.fr/~courbot/docume [...] ns-fr.html :hello:
n°789478
nasdak
Posté le 29-04-2003 à 10:25:52  profilanswer

alanou a écrit :

cable directement un coax sur le connecteur media XP c moins cher :D

oué ce cke j'avais fait sur l'epox
mais la ca me soule la masse est pas en face du spdif out
va falloir bidouiller et en ce moment j'ai pas la force  :sleep:  

en tout cas le son analogique   :(

n°789480
alanou
HFR certified
Posté le 29-04-2003 à 10:26:46  profilanswer

c beau  :sweat:

n°789482
nasdak
Posté le 29-04-2003 à 10:27:48  profilanswer

Ben100g a écrit :

un chose est sure...

il ya vraiment énormément de boulays depuis que l'OC est devenu aussi accessible, Abit ( epox, gigabyte, intel aussi )en sont les principaux responsables je trouve car now c'est à la portée de n'importe quel nerdz d'OC...

les posts sur HFr hardware concernant les CM P4 sont affligeants,  c'est à dégoutter de l'OC de voir des djeuns qui savent meme pas installer un OS ne savent pas ce qu'est le raid et qui se paye la dernière Abit pour faire de l'OC comme tout le monde... Les memes viendront ici sur OC d'ici 1 ou 2 semaines pour savoir comment OC plus haut leur proco , savoir pk il plante , etc... les memes s'ils n'arrivent pas a leur objectifs ( inatteignables par essence ) viendront casser du sucre sur le dos d'Abit comme quoi ils assurent pas, ya des bugs, c'est pas stable...

le pire c'est qu'on fait quasiment tous les memes OC chez AMD comme Intel ... ( 1700+, 1.6a ) il ya de moins en moins d'écarts entre l'OC extrème et l'OC gentillet ...

l'information et donc les forums n'ont pas que du bon dans ce domaine je trouve ..

C'est pour ca que je comprends bien la résignation plusieurs  Magic, Nikopop, moua, vu que maintenant poour se distinguer il faut avoir toujours plus d'argent...  l'OC est devenu un sacré business . ( qui a dit enculade ) Dernier exemple en date le Prommy II  :lol:  le pire c'est qu'ils en vendront  :sarcastic:  

Bref ce qui à la base pour moi était un plaisir,une bidouille pour économiser ( gagner de l'argent ) devient un gouffre financier ou la première place est de plus en plus inatteignable
et ou seuls les plus fortunés ont accès ----- bref un sport écoerrant à mon gout tout comme le Polo, Golf , course auto ou seul le fric compte....

ben oui ca coute des sous c'est clair, comme toutes les passions!
magic il a arreté l'oc parce qu'il a tout cramé  :whistle:  
niko il nous prépare une surprise  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 10:27:48  profilanswer

n°789487
Ben100g
Posté le 29-04-2003 à 10:35:24  profilanswer

NasdaK a écrit :

j'ai d'autres passions qui ne me coutent presque rien ( vive le cul )... et d'autres qui me rapportent de l'argent ( vive la w... ) donc  :non:  une passion ne se définit pas par la somme d'argent dépensé pour l'assouvir.

Marketing , marketing....  

---------------
n°789493
sonic
Posté le 29-04-2003 à 10:46:37  profilanswer

pierrotlemaboule a écrit :

normalement oui
je l'attend avec impatience moi :D  

Non pas epox nf7-s  
laquelle est mieux la rev 1.2 ou la 2.0 ?

n°789556
Learn
Tigre & Dragon
Posté le 29-04-2003 à 12:31:10  profilanswer

Ben100g a écrit :

un chose est sure...

c 'est bien dit, malheureusement c 'est ça :/

---------------
L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King
n°789559
alanou
HFR certified
Posté le 29-04-2003 à 12:36:43  profilanswer

Ouai moi je dis pareil que Ben100g

Si c'est comme ca je vais m'acheter un Shuttle :o

n°789570
Ben100g
Posté le 29-04-2003 à 13:04:45  profilanswer

alanou a écrit :

Ouai moi je dis pareil que Ben100g

Si c'est comme ca je vais m'acheter un Shuttle :o

:whistle:  ca fait du bien de sentir un peu de soutien ....

à mon avis d'ici quelques années on aura intéret à former un collectif ( les OC francophones ) comme ca on pourra faire une caisse commune et s'acheter du matos d'OC  ...  :ange:  

non mais des jours ( surtout ces jours en fait ) ca me prend la tête de voir des mecs OC ( qui a dit plus haut que moi )alors qu'ils savent meme pas manier le fer à souder et qu'ils croient que Corsair c'est une boite de pirates informatiques.

le pognon ne fait pas tout de nos jours

---------------
n°789571
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 29-04-2003 à 13:06:40  profilanswer

Ben100g a écrit :

un chose est sure...

:jap:  :jap:  :jap:

n°789572
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 29-04-2003 à 13:08:13  profilanswer

NasdaK a écrit :

:lol:
Nope franchement je suis un peu écoeuré, avant c'était un petit plaisir de monter sa config et de bidouiller son wc, maintenant je vois des mecs qui achete 30 1700+ pour se faire de la thune et qui garde le meilleur!!!

n°789573
Learn
Tigre & Dragon
Posté le 29-04-2003 à 13:10:16  profilanswer

nikopop a écrit :

Nope franchement je suis un peu écoeuré, avant c'était un petit plaisir de monter sa config et de bidouiller son wc, maintenant je vois des mecs qui achete 30 1700+ pour se faire de la thune et qui garde le meilleur!!!

ça me fait bien marré aussi ça, c vraiement n' importe quoi  :pfff:

---------------
L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King
n°789574
alanou
HFR certified
Posté le 29-04-2003 à 13:13:42  profilanswer

Ouaip, moi je change de branche

vais faire joujou avec un shuttle réduit de moitié de taille, aircooled mais super silencieux
j'ai plein d'idées :D

n°789575
reglisse
Posté le 29-04-2003 à 13:14:05  profilanswer

tu sais c fatal les amateurs en veulent tjs plus et sont pret à mettre bcp pour l'obtenir c comme dans n'importe quelle passion... le fait que ce soit de l'informatique, il faut que ça coute peu cher... on aurai pas du tout le même discour c on parlait de moto

n°789579
reglisse
Posté le 29-04-2003 à 13:15:24  profilanswer

alanou a écrit :

Ouaip, moi je change de branche

vais faire joujou avec un shuttle réduit de moitié de taille, aircooled mais super silencieux
j'ai plein d'idées :D

excelente idée   :jap:

n°789580
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-04-2003 à 13:17:51  profilanswer

nikopop a écrit :

+1 pour l'histoire des 1700+ qui est lamentable...

---------------
LaPointe
n°789584
sonic
Posté le 29-04-2003 à 13:24:01  profilanswer

c'est vrai qu'il faut du fric, quand je vois les configs de certains...

ceci dit, il y a tout de meme de belle réalisation qui font appel à l'imgination, la créativité, en pure connaissance hardware qui impose le respect

je pense à la beauté du WB de hydroblaster, http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

a l'ingéniosité du direct-die de elgringorrible  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=118

au systeme de refroidissement de Bill Adam
http://www.overclockers.com/tips915/index03.asp

et y en a d'autre...

la plupart de ces réalisation n'ont pas couté tres chere...

n°789585
nicko500
Framerate is Life.
Posté le 29-04-2003 à 13:24:06  profilanswer

c sur ke c ralant de voir un noob faire aussi bien ke soit juste pkil a une serie un poil meilleure ....  :fou: mais bon on peut se rassurer en pensant ke le noob ds 1 an il la encore sa super abit de competition pour overclocker alors kon a changé 15fois

Mais bon ca soule de changer tout le temps de mobo, proc, wc a force non ?

n°789588
Ben100g
Posté le 29-04-2003 à 13:27:30  profilanswer

nicko500 a écrit :

c sur ke c ralant de voir un noob faire aussi bien ke soit juste pkil a une serie un poil meilleure ....  :fou: mais bon on peut se rassurer en pensant ke le noob ds 1 an il la encore sa super abit de competition pour overclocker alors kon a changé 15fois

vi mais non ca entre temps le noob il sera tombé sur ton post et déja à l'instant il se demande si il ferait pas mieux de changer de mobo tous les 2 mois ....

on est jamais noob très longtemps sur HFr ou alors ya un sérieux problème .. ( hein Thieuma  :D  jrigole bien sur )

---------------
n°789589
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-04-2003 à 13:27:46  profilanswer

nicko500 a écrit :

ben moi perso je n'aime pas changer sans cesse de matos
c'est pour ça que je me suis fait plaisir d'ailleurs avec le vapo [:spamafote]
maintenant, si j'avais réellement les moyens de changer souvent de matos peut être que ça me tenterait plus

---------------
LaPointe
n°789597
maui
Posté le 29-04-2003 à 13:35:22  profilanswer

Franchement moi j'hesite bcp entre une autre config o/c et un ptit shuttle bien tranquille... :(

n°789598
Ben100g
Posté le 29-04-2003 à 13:37:58  profilanswer

maui a écrit :

Franchement moi j'hesite bcp entre une autre config o/c et un ptit shuttle bien tranquille... :(  

shuttle  :jap:

---------------
n°789601
nouch
Posté le 29-04-2003 à 13:45:23  profilanswer

bah l'overcloking extreme c'est aussi un renouvellement... yen a qui arrete et des nouveaux qui arrivent, c'est normal...

n°789607
HyperClocK
1466@2819 nf7s
Posté le 29-04-2003 à 13:55:04  profilanswer

arf je suis mort de rire , les jalouxxx  :lol:  
si vous insinuez que c est moi le noob , vous me faites marrer , de plus je n ai qu un seul 0308 RPMW et voila j ai fait la perf avec celui la paske c est un 1700+ et que la bataille est rude ds cette categorie.
Je crois que les noobs ne sont pas ceux qu on croit  :kaola:  
d ailleurs je pete 2800 avec un 1800+ aussi.
Et j aimerais bien avoir la definition parfaite du noobs paske la je comprends pas. :D  

n°789608
alanou
HFR certified
Posté le 29-04-2003 à 13:56:20  profilanswer

euh nan jcrois pas qu'on parle de toi

jme trompe ptet mais bon :o

n°789611
HyperClocK
1466@2819 nf7s
Posté le 29-04-2003 à 14:00:00  profilanswer

je prefererais  :)

n°789614
nicko500
Framerate is Life.
Posté le 29-04-2003 à 14:01:29  profilanswer

alanou a écrit :

euh nan jcrois pas qu'on parle de toi

jme trompe ptet mais bon :o

connais meme po  :heink:

n°789617
kyky
Je suis newbie et alors,
Posté le 29-04-2003 à 14:03:21  profilanswer

:hello: à tous

n°789620
Learn
Tigre & Dragon
Posté le 29-04-2003 à 14:07:33  profilanswer

:hello:

---------------
n°789622
HyperClocK
1466@2819 nf7s
Posté le 29-04-2003 à 14:09:08  profilanswer

nicko500 a écrit :

connais meme po  :heink:  

:jap:  desole je me suis senti visé par tes propos , fo dire que j ai une abit de compet' , un proco d une tres bonne serie , et que j ai deja eu plus de 30 1700+ alors bon c normal.  :D  

n°789624
Ben100g
Posté le 29-04-2003 à 14:10:47  profilanswer

n°789625
pierrotlem​aboule
Posté le 29-04-2003 à 14:10:49  profilanswer

:sleep:

---------------
mon topic de vente
n°789626
HyperClocK
1466@2819 nf7s
Posté le 29-04-2003 à 14:11:24  profilanswer

nikopop a écrit :

voila celui par qui le doute est venu  :D

n°789632
Ben100g
Posté le 29-04-2003 à 14:14:36  profilanswer

pour une fois ... 2 sec et meme reply on est frères ??!!

---------------
n°789633
alanou
HFR certified
Posté le 29-04-2003 à 14:15:53  profilanswer

HyperClocK a écrit :

voila celui par qui le doute est venu  :D  

ah ce msg là il était ptet a propos de toi oui, mais y'a pa de référence a noob :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤?[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤?
[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤?[TOPIC DES FOUS] Venez racontez vos exploits en cramage de cpu ...
Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)