|
Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent : Message édité par alvas le 01-05-2003 à 17:59:24 |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 17:58:24 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2003 à 18:00:43
|
necris J'ai connus bla² | FAKE |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
zytrahus5 wait what? |
normal avec un prommy --------------- http://www.zytratech.com |
zytrahus5 wait what? |
necris J'ai connus bla² | Jsuis con j'avais pas vus le prommy
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2003 à 18:05:28 Necris..... http://www.e04hardware.com/eng/b0306mpm/b0306mpm.htm
|
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 18:05:30 |
pierrotlemaboule |
tu gagnes aussi bcp en chauffage --------------- mon topic de vente |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
zytrahus5 wait what? |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2003 à 18:07:42
|
Hr |
[DMA] JF | Au fait j'ai un doute la ... si je mets une carte ati bi-écran en agp + une carte ati bi-écran en pci je peux bien brancher 4écrans au total? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Hr |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
zytrahus5 wait what? |
--------------- http://www.zytratech.com |
necris J'ai connus bla² | ben tant pis,j'irais acheter en magazin mon tit barton
|
Magicpanda Pushing the envelope |
Banga powa ( mass old school) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | c comment deja pr avoir un seul desktop sur 2 ecran? genre le curseur de souris et les fenetres passent d'un ecran a l'autre comme si il y en avait un seul Message édité par Magicpanda le 01-05-2003 à 18:35:16 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nasdak |
jai jamais trouvé ca pratique /: |
nicko500 Framerate is Life. |
|
zytrahus5 wait what? |
fake tu penses ? --------------- http://www.zytratech.com |
Hr |
[DMA] JF |
T@nker-xXx Overclocker retraité | bon alle c parti pr L'Oc --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2003 à 19:03:46 Dites, les swiftech MCX462+, on en trouve a montgallet? |
cpulloverclock Chasseur de records | learn ma f voir cette mod
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | v aussi faire la mod vcore sur la rev2 voir si c mieux que la rev 1.2 ou ct max 2.33v apres protec --------------- :) |
thieuma | ptdr, taka mettre d condo de 1Farad tant ke tu y est |
cpulloverclock Chasseur de records |
non des 3300 et 1200 ca ira
reglisse | comment tu fais pour fixer la carte apres ? |
[DMA] JF | Comment il sait pas souder le gars qui a fait ca --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
ouai
[DMA] JF |
tu prends des fils plus long pour queles condos se ramenet sur lavant de la mobo --------------- :) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | [TOPIC DES FOUS] Venez racontez vos exploits en cramage de cpu ... |
Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |