| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
|---|---|
[DMA] JF | Reprise du message précédent :
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 21:35:19 ![]() ![]() |
thieuma | 100go c le minimum
|
Hr |
42mo/sec (HD tach lecture), c'est parfait |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
mon 60GXP IBM de may2k1 est + perf --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Hr |
Plus perf, mais combien de temps ? |
nasdak |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nasdak | j'ai récupéré un seagate 10go 3.5' tout fin c'est excellent! |
il a deja 2ans et march eusper apres un low format (la poste la pas entretenu --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Hr |
44 de bus, la V5 va hurler |
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 21:38:38 ![]() ![]() |
mon antikite de radeon adore ca --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Magicpanda Pushing the envelope | 193/4 il a prit mon ptit cuda --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
thieuma |
Hr |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
[DMA] JF |
[DMA] JF | il a meme gardé le 14.4 ^^ --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Hr |
Hr |
YodaNC |
lui aussi il Oc + ke toi jte signale
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
thieuma |
Hr |
Ah. mais mettre une GayFarce 2 GTS qui va aussi vite, tu pourrais ? |
nicko500 Framerate is Life. | |
Magicpanda Pushing the envelope | aussi = *200 chez hr --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
[DMA] JF |
Hr |
Je fais avec mon budget qui n'a rien à voir avec la démesure du tiens et pour de l'aircooling, mon refroidissement est exellent. J'ai 20?/mois, moi. |
Hr |
C'est donc moins beau |
ben nan mais bon le pb c ke lui il a du mal a passer les 200 ultra stable alors ke toi tu les as ss pb --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
ne me parle pas de budget , je vit avec 5 ? en ce moment --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
j'ai 00? /mois de mes daron jai seulement mes pieces de scoot et 2/3bricoles bricolees koi --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Hr |
200 ça passe sans soucis, ça merdait sur le 3.2go, il claquait bizarrement |
il Oc d'un gigo tu Oc de 700Mo Message édité par T@nker-xXx le 21-04-2003 à 21:53:52 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Hr |
Qui te permettent tout de même de changer 12 fois de CPu et 4 fois de mobo par mois. Moi je change tous les ans de mobo. |
Hr |
edith jai edith --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Hr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | [TOPIC DES FOUS] Venez racontez vos exploits en cramage de cpu ... |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |