| |||||
  FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ]  ?¤¤Saloon des habitués¤¤?| Auteur |  Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | 
|---|---|
[DMA] JF  | Reprise du message précédent : 

--------------- BigZeon et BigThon au rapport :)  | 
Publicité  | Posté le 21-04-2003 à 21:35:19   ![]() ![]()  | 
thieuma  | 100go c le minimum
  | 
Hr  | 
 42mo/sec (HD tach lecture), c'est parfait   | 
T@nker-xXx Overclocker retraité | 
 mon 60GXP IBM de may2k1 est + perf  --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie  | 
Hr  | 
 Plus perf, mais combien de temps ?   | 
nasdak  | 

| 
Magicpanda Pushing the envelope | 

--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
nasdak  | j'ai récupéré un seagate 10go 3.5' tout fin c'est excellent!  | 
 il a deja 2ans et march eusper apres un low format (la poste la pas entretenu  --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie  | 
Hr  | 
 44 de bus, la V5 va hurler   | 
Publicité  | Posté le 21-04-2003 à 21:38:38   ![]() ![]()  | 
 mon antikite de radeon adore ca  --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie  | 
Magicpanda Pushing the envelope | 193/4 il a prit mon ptit cuda   --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
thieuma  | 
Hr  | 
   --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
[DMA] JF  | 
[DMA] JF  | il a meme gardé le 14.4 ^^ --------------- BigZeon et BigThon au rapport :)  | 
Hr  | 
Hr  | 
YodaNC  | 
 lui aussi il Oc + ke toi jte signale
 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie  | 

thieuma  | 

Hr  | 
 Ah. mais mettre une GayFarce 2 GTS qui va aussi vite, tu pourrais ?   | 
nicko500 Framerate is Life. |    | 
Magicpanda Pushing the envelope | aussi = *200 chez hr   --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
[DMA] JF  | 

Hr  | 
 Je fais avec mon budget qui n'a rien à voir avec la démesure du tiens et pour de l'aircooling, mon refroidissement est exellent. J'ai 20?/mois, moi.  | 
Hr  | 
 C'est donc moins beau   | 
 ben nan mais bon le pb c ke lui il a du mal a passer les 200 ultra stable alors ke toi tu les as ss pb  --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie  | 
 ne me parle pas de budget , je vit avec 5 ? en ce moment   --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 

j'ai 00? /mois de mes daron jai seulement mes pieces de scoot et 2/3bricoles bricolees koi  --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie  | 
Hr  | 
 200 ça passe sans soucis, ça merdait sur le 3.2go, il claquait bizarrement   | 
 il Oc d'un gigo tu Oc de 700Mo  Message édité par T@nker-xXx le 21-04-2003 à 21:53:52 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie  | 
Hr  | 
 Qui te permettent tout de même de changer 12 fois de CPu et 4 fois de mobo par mois. Moi je change tous les ans de mobo.  | 
Hr  | 
 edith jai edith --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie  | 

Hr  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
  FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ]  ?¤¤Saloon des habitués¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | [TOPIC DES FOUS] Venez racontez vos exploits en cramage de cpu ... | 
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | 
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |