| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
|---|---|
Jennifer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 17:36:22 ![]() ![]() |
Jennifer |
pierrotlemaboule |
tu veut augmenter la puissance d'aspiration --------------- mon topic de vente |
Oxygen3 Tears from the moon | nicko ou hr, faites kke chose avec t_p --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
nasdak | |
pierrotlemaboule |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
nicko500 Framerate is Life. |
nasdak | alors koi de 9 ici?
|
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 18:40:02 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | un petit world record
|
[DMA] JF | la ram est à combien la dessus? synchro? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Guish On est enfermé dehors ... | The mad est stable à 325 |
cpulloverclock Chasseur de records |
thieuma |
Guish On est enfermé dehors ... | RAM A-Data DDR 400 BH -5 256MB x 2 Dual Channel Message édité par Guish le 21-04-2003 à 20:50:52 |
cpulloverclock Chasseur de records | faudra que je mail yao
|
[DMA] JF | Bon demain je reregarde si y a pas de la CH5 à moncaillou --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF |
thieuma |
thieuma |
|
[DMA] JF |
je te dirai ce quelle vaut sur une nf7-s 1.2 et 2.0 |
[DMA] JF |
normalement oui mais yen a qui montent de la BH-5 a 250 cas2 |
cpulloverclock Chasseur de records | Vous avez vu le max bus bandwidth : 10240Mb/s |
Guish On est enfermé dehors ... | "The Mad dit :
|
Magicpanda Pushing the envelope | attendez bande d'impatient
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Learn Tigre & Dragon | qui veux un new DD ?
Message édité par Learn le 21-04-2003 à 21:20:19 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Hr |
Ca sert à quoi 200go ? |
Magicpanda Pushing the envelope | clair --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
thieuma |
bah kan t'as internet haut débit et que tu t'en sert, t'as jamais assez de place |
Hr |
Y'a encore deux mois j'avais mon Samsung 3.2go (une bombe |
[DMA] JF | moi j'ai deux 40 pour l'acquisition et ca va --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
nicko500 Framerate is Life. | oué 200 c le minimum |
nasdak | |
nicko500 Framerate is Life. |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Hr | Je te merde |
[DMA] JF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | [TOPIC DES FOUS] Venez racontez vos exploits en cramage de cpu ... |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |