| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
|---|---|
djakette[zerezo] | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 16:03:16 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | moi elle est à 155 2224 ma micronPC2100 là --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
et elle prend du 220 aussi |
nikopop 凸(`0´)凸 | moi ma soeur l'a toujours la 8kha+... elle arrache toujours autant cette mobo! |
t ouf une si bonne mobo lol
|
Oxygen3 Tears from the moon | oué enfin tu passes d'un extreme a l'autre là --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
djakette[zerezo] |
|
Oxygen3 Tears from the moon | moi je l'ai renvoyée aussi elle a pas aimé le 155 cas 222 a 2.9V --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
brash voir signature! | bon jfais koi avec ma kr7a ki monte pas a plus de 1.625? |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 16:14:53 ![]() ![]() |
ouais elle avait un leger pb ta ram
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Jennifer |
moi ma soeur la 8k7a avec un xp1800 .13 |
alanou HFR certified |
Oxygen3 Tears from the moon | ma soeur elle a...
brash voir signature! |
papayou Coin Coin | K6 II 400@ 450 ( cxt core qd meme |
Oxygen3 Tears from the moon | a7n8x dx + 0302 4 pour mes parents moi --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Jennifer |
moi en faite c pour sa communion ( fin mai ) car je suis son parrain
|
Jennifer |
kt7a et 1200 |
nikopop 凸(`0´)凸 | |
alanou HFR certified |
|
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
boarf les bac sotn pa smal tout de meme |
nikopop 凸(`0´)凸 | |
nasdak | |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nasdak | oué
|
nikopop 凸(`0´)凸 | moi ça fait deux heures ke je suis parti!!! |
reglisse | plein de toutes nouvelles fonctions |
nikopop 凸(`0´)凸 |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikopop 凸(`0´)凸 | |
Guish On est enfermé dehors ... | Ca ownz amd |
[DMA] JF | Nous vous confirmons que l'integralite de votre commande n°FAXXXXXXXX a bien ete expediee ce jour conformement au forfait Colissimo France que vous avez choisi lors de votre commande sur notre site www.actualis.com --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Magicpanda Pushing the envelope | joli --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | [TOPIC DES FOUS] Venez racontez vos exploits en cramage de cpu ... |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |