|
Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
---|
T@nker-xXx Overclocker retraité | Reprise du message précédent :
ouais jai la jaune tv out je la met sur le port jaune de la tv ? il se detecte totu seul ou pas ?
|
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 14:57:22 |
Jennifer |
|
Jennifer | sinon oui jaune ---> jaune |
YodaNC | y a quoi comme logiciel pour trouver le pll d'une cm ? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
[DMA] JF |
Magicpanda Pushing the envelope |
sandra --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
YodaNC |
c pour mon portable --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YodaNC |
où dans sandra ? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
[DMA] JF |
YodaNC |
chuis pas un malade moa --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 15:40:53 |
[DMA] JF |
mainboard info --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
YodaNC |
Message édité par YodaNC le 21-04-2003 à 15:49:45 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
YodaNC |
deja fait
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
[DMA] JF | Avec un peu de chance cette semaine je tournerai en tri-screen |
YodaNC |
g fait du quadri --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
[DMA] JF |
nicko500 Framerate is Life. |
|
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
[DMA] JF | Jferais moulte photo |
Jennifer | vous avez vous la fx 5800 ultra est a seulement 310? , c bien comme prix ? |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Jennifer | ahaha |
pierrotlemaboule |
ça fait chere l'aspirateur --------------- mon topic de vente |
[DMA] JF |
Jennifer |
pierrotlemaboule |
Jennifer | pour ma part c commandé |
Magicpanda Pushing the envelope | radeon 9800 je me tate --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
[DMA] JF |
[DMA] JF | Me fallait justement une cg pour ma deuxieme config c'est pil poil --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
pierrotlemaboule |
ben si erreur de prix dvc --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelope | et facon la 5800 vaut moins qu'une 9500 modded --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
[DMA] JF |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
[DMA] JF | 323.95? in --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Magicpanda Pushing the envelope | 1600 mhz @ 1.5v parce que bloqué en passif ( j'ai plus d'alim pour mes ventilos de rad ) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
[DMA] JF | Y a déjà des mods voltages pour la 5800? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Jennifer |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | [TOPIC DES FOUS] Venez racontez vos exploits en cramage de cpu ... |
[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |