|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : -->MSI DEVIENT FOLLE<-- |
Le Veilleur | Salut a tous!
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Publicité | Posté le 26-09-2001 à 14:17:55 |
elmasguapo | La freq du cpu n'est pas la même pourquoi?
|
Rayaki | les changement de temp peuvent s'expliquer par la montée en fréquence du cpu...
--------------- Clan Torysss. |
Le Veilleur | C'est pas de la temperature que je parlais...j'ai pas ete claire...
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Ca correspond à une hausse d'environ 10%, c'est pas top mais c'est pas toujours mortel... --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Le Veilleur |
HuGoBioS |
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Le Veilleur |
Le Veilleur | J'oserais qd meme pas la ramener en sav...elle est garantie combien de temps? --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
HuGoBioS |
Publicité | Posté le 26-09-2001 à 19:40:33 |
Le Veilleur |
kidycarus | Pour info une alim qui n'arrive pas à fournir augmente ses tensions pour compenser mais finit tjs par griller |
HuGoBioS |
Le Veilleur |
Le Veilleur | Personne ne sait d'ou vient ce 3.80v??? --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2001 à 21:56:44 le veilleur> je suis a 9x102 depuis que j'ai relie les ponts L7.
|
Le Veilleur |