|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le Veilleur, t'es où ? t'a grillé ta MSI ? |
HuGoBioS | alors, t'as chier ta modif ? ca ca ? allé, avoue que msi c caca ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le 21-09-2001 à 23:12:08 |
kimater It's a bittle song | lol |
l'artisan overclocker ca m'couille les grattes ! | MSI = KK² |
Le Veilleur | Non je suis là!
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
l'artisan overclocker ca m'couille les grattes ! | non-non |
Le Veilleur | Demain vous m'appelerez...Le Dieu de la MSI!!! --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
l'artisan overclocker ca m'couille les grattes ! |
|
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
l'artisan overclocker ca m'couille les grattes ! | moi il ronronne à 40 ° : il a pris .5 °C par a rapport à 750@1.92 V
|
Le Veilleur |
Publicité | Posté le 22-09-2001 à 01:08:05 |
HuGoBioS | ouaip, bah avant qu'on t'apelle le dieu de la msi, faudra vraiment que tu cree le miracle !! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
l'artisan overclocker ca m'couille les grattes ! | comme arriver à dépasser le 1.1 ac ton duron ......
|
HuGoBioS |
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Le Veilleur |
l'artisan overclocker ca m'couille les grattes ! | moi G voulu faire D exp sur mon premier duron ce qui fait qu'il a cassé (d'abord cramé le core puis PT en 2 ,un truc de débile ) |
Le Veilleur |
l'artisan overclocker ca m'couille les grattes ! | ca va bieng le faire 2.1 V ac un WB en + .... |
Le Veilleur |
HuGoBioS |
l'artisan overclocker ca m'couille les grattes ! | MSI cai pas top qd meme ....changer la resistance pffffff
|
Le Veilleur |
HuGoBioS |
Le Veilleur |
l'artisan overclocker ca m'couille les grattes ! | OKY , peut-etre k'a 16 h je serias levé , CU demain : moi gai du sommeil à rattraper moi ! |
Le Veilleur |
l'artisan overclocker ca m'couille les grattes ! | j'attends ca ac hâte |
Le Veilleur |
l'artisan overclocker ca m'couille les grattes ! | {plié en 8} |
Le Veilleur | je vais dormir! --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
HuGoBioS |
Le Veilleur |
l'artisan overclocker ca m'couille les grattes ! | moi pareil !!!!
|
Le Veilleur |
Le Veilleur |
HuGoBioS |
Le Veilleur |
HuGoBioS |
Le Veilleur |
Le Veilleur | je fais ca vers 15h30 -16h00 car je dois aller chez mon pere chercher la resistance... --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb MSI K7T Turbo | Le veilleur , ca cause MSI !!! |
Ca grille facilement une barrette de RAM avec l'overclocking ? | Bios modifié k7tpro2 Msi |
Duron sur bus 133 et MSI K7T Turbo ? | Pb d'overclocking avec une MSi K7T Turbo |
--->Modif Vcore MSi k7t Pro 2A<---Voltage Bizarre | MSI K7T266 Pro-ru2 quelqu'un connait ? |
Question sur MSI k7Tpro2a... | |
Plus de sujets relatifs à : Le Veilleur, t'es où ? t'a grillé ta MSI ? |