Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  je n arrive pas a modifier mon attache FOP38 pour mettre mon peltier!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je n arrive pas a modifier mon attache FOP38 pour mettre mon peltier!

n°193299
senekk
Posté le 14-05-2001 à 20:05:33  profilanswer
 

qqun aurait il une idee?


---------------
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que les gens n'osent pas, c'est parce qu'ils n'osent pas, qu'elles sont difficiles.
mood
Publicité
Posté le 14-05-2001 à 20:05:33  profilanswer
 

n°193330
WalkOver
--==Ecrasante Victoire==- -
Posté le 14-05-2001 à 20:32:56  profilanswer
 

ça m'etoneerais que le fop puisse dissiper la chaleur d'un peltier. tu n'obtiendra pas un bon resultat.
PS : est ce que tu te separerais juste du ventilo du fop ( pas le rad hein juste le ventilo ) ???
J'en ai besoin
A+

n°193667
senekk
Posté le 15-05-2001 à 10:12:06  profilanswer
 

WalkOver a écrit a écrit :

ça m'etoneerais que le fop puisse dissiper la chaleur d'un peltier. tu n'obtiendra pas un bon resultat.
PS : est ce que tu te separerais juste du ventilo du fop ( pas le rad hein juste le ventilo ) ???
J'en ai besoin
A+




non,pas a vendre!


---------------
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que les gens n'osent pas, c'est parce qu'ils n'osent pas, qu'elles sont difficiles.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  je n arrive pas a modifier mon attache FOP38 pour mettre mon peltier!

 

Sujets relatifs
A propos des cellules Peltiercomment vous faites pour mettre un rad de l'autre cote d'une GeForce
pas moyen de mettre mon duron 700 a 920!!!c koi le meilleur truc pour isoler un peltier d'un proc?!
Qui a déjà modifier une Sparkle mx en quadro???mon pc n'arrive pas a booter avec un athlon 800@950
[peltier] si je fais une alim de plus de 8a...?J'arrive pas a trouver des magazins qui vendent des ASUS A7M266
un peltier potted est il etanche ??j'arrive pas a flasher le bios depuis que jl'ai mise en quadro
Plus de sujets relatifs à : je n arrive pas a modifier mon attache FOP38 pour mettre mon peltier!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR