| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[=> politique de modération ? ] Comment améliorer les choses ?| Auteur | Sujet : [=> politique de modération ? ] Comment améliorer les choses ? |
|---|---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent :
Je vient de le faire, encore un noob qui a voulu jouer au malin avec moi!
|
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 20:57:09 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
Avec Hr j'ai eu une drole de mésaventure. Sanctionné à cause de mon smilie perso en signature (pourtant il a été validé par un modo), bon, j'ai pas cherché plus loin...~ 20-25 jours plus tard, re sanction: meme motif alors qu'entre temps je n'ai posté --------------- Profil D3 |
persoguillaume | Pendant environ 2 ans, j'ai passé énormément de temps dans cette section, mais il y a un an et 1/2 j'ai complétement décroché car le forum était de plus en plus pollué. |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Le_PoUnT | bon j'ai pas lu toutes les réponses car de toutes manières, il faut un avis perso, et lire peut influencer(mais je lis après avoir posté, promis ;-) ).
|
alfox1 Geek a la retraite | Pourquoi pas pour les "utilisateurs avancés" !
|
benjaminch | +999999 Le_PoUnT |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
Je ne juge personne et pour etre franc quand je suis sur un forum je me fiche completement de savoir qu'il y ait un modo au dessus de moi, j'hestime avoir suffisament de savoir vivre pour etre tranquil.
--------------- Profil D3 |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 11:42:23 ![]() ![]() |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
alfox1 Geek a la retraite | tout a fait, revenont a nos moutons |
Le_PoUnT | de toutes manières je n'ais émis qu'un avis de ce que je peux entr'apercevoir.
|
umbre_tombetoile Zorglub's back |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Si ca continue comme ca la solution la plus rapide ca va etre un modo de plus --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | Personellement j'utilise jamais les sous cats de plus --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
alfox1 Geek a la retraite | moi non plus! |
Magicpanda Pushing the envelope | on est quand meme parmis les gros participants au forum bob et moi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
benjaminch | je dis pas le contraire |
la_sifflette | et pourkoi ne pas rennomer le forum, en tunning, et envoyer les o/Vers ailleurs ? |
la_sifflette |
|
la_sifflette | les plus belles perfs se sont faites ici avec des mobos sans boitiers ? et sans néons ? |
alfox1 Geek a la retraite |
Je te parle pas forcement de noen et de choses inutiles, mais deja, rajouter des ventillos, ameliorer le refroidissement, modder une alim pour du silence, rajouter des interrupteurs aux ventillos pour le silence, c'est deja du tuning, qui je le rappelle veux dire "personalisation" et non pas "jacky touch" comme certains le croient!
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Les topics uniques de plus de 10 pages c'est la plaie. Quand on cherche un mot ou une expression et qu'il faut se farcir la recherche page par page je suis désolé mais je ne trouve pas cela constructif.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Le_PoUnT | en espérant simplement que vous n'en n'arriviez pas à ce point là:
|
la_sifflette | eh oui !
|
Magicpanda Pushing the envelope | Il compte ce qu'il compte , déja on vous le demande c pas si mal --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
alfox1 Geek a la retraite |
Ca c'est une bonne idée! |
Magicpanda Pushing the envelope | on peut déja afficher en haut de pages les topics en relation avec celui affiché --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[=> politique de modération ? ] Comment améliorer les choses ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils pour améliorer mon WC | Petites choses simples pour tuner son pc ... |
| ameliorer le refroidissement d'un 8045 (ou bien le changer ? ) | [ Aidons les moderateurs ] : vos requêtes en terme de modération |
| Que pensez vous de la modération de la cat overclocking ? | kkes petites questions pour ameliorer mon O/C |
| Améliorer boitier | améliorer les performance de mon toshiba |
| [Ouatercoulingue] "Améliorer son WB" | [HS] modération? |
| Plus de sujets relatifs à : [=> politique de modération ? ] Comment améliorer les choses ? | |