|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que pensez vous de la modération de la cat overclocking ? |
Magicpanda Pushing the envelope | Voila ca fait quelques mois que je modère avec alanou qui malheureusement n'est pas très souvent parmis nous ( occupé le monsieur )
Message édité par Magicpanda le 31-01-2004 à 05:53:52 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 05:53:28 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2004 à 05:56:51 voted |
YodaNC | t'es trop mou magic |
nikopop 凸(`0´)凸 | T'as oublié le choix "On s'en tape " --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Tetedeiench Head Of God | Molle |
bothary pas barbare, tasmanien !! | voted --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
BlaDinaT | quelques enormes troll oublié.
--------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
Magicpanda Pushing the envelope | closure du sondage dimanche soir , après j'applique --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bothary pas barbare, tasmanien !! | j'aurais tendance à dire qu'il manque un bouton "prevenir les modos" --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 11:08:11 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Toupti chouilla trop mou, mais c'est pas vraiment corrigible du fait du status des modos, vu que c'est surtout au niveau du temps de réaction que ça pêche |
TotalRecall | Oui, trop peu réactive.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Et "se prononce pas" |
jeoff |
Message édité par jeoff le 31-01-2004 à 11:32:33 --------------- Mon blog séduction |
latoucheF7duclavier | Je la fréquente de manière sporadique pour "tunner" de temps à autre. Je la trouve plutôt réactive, même si c vrai que j'ai eu des conseils pour ma carte mère et mon o/c sur hardware dans le topic p4pe. |
jeoff | le disclaimer en lui même c'est pas grave, faudrait juste qu'l soit obligatoire pour les nouveaux parceque un post sticky, perso, j'ai du mettre une semaine avant d'aller tout lire quand je suis arrivé --------------- Mon blog séduction |
Magicpanda Pushing the envelope | up --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pgeo | a voté |
The_Fury | un ti peu trop mou sauf touche pas au topic des pissou |
bothary pas barbare, tasmanien !! | pa s de modération a deux vitesse --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
The_Fury |
et ban tous les pseudo qui commence par Bo |
The_Fury |
anti-noob SMP Powa |
+1 --------------- SMP PoWaaa Member section Boinc http://setiboinc.ssl.berkeley.edu/ [...] erid=10041 -- http://jfhome.no-ip.com/monitoring |
YodaNC |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
YodaNC |
Magicpanda Pushing the envelope | 2.3% 1 votes Beaucoup trop dure
Message édité par Magicpanda le 01-02-2004 à 09:06:21 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jeoff |
--------------- Mon blog séduction |
zytrahus5 wait what? |
anti-noob SMP Powa |
--------------- SMP PoWaaa Member section Boinc http://setiboinc.ssl.berkeley.edu/ [...] erid=10041 -- http://jfhome.no-ip.com/monitoring |
$jamais je ban direct c'est plus propre --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
YodaNC | les topics de modd/tuning avec des pc nivo pc carrefour au nivo des mods ca devrait close direct, pke spa du tuning/modd
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Magicpanda Pushing the envelope | link --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
hamrak Breton_InsidE | Je suis un "noob" en OC ça fait seulement trois mois que je m'y suis mis g donc eu beaucoup de "questions " pb...
--------------- waterchill 2600+@2400 MHz 11.5*209 à 1.95 V |
YodaNC | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 233648.htm
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
recup d'un gateway GP6 400C comment Overclocking ce vieux machin | overclocking AMD 2000+ |
Overclocking P4 et ventilateurs... | avis sur overclocking |
overclocking radeon 9700 pro | Overclocking AMD thunderbird 1.4 temperature |
Overclocking 2500+ Barton galere | Overclocking avec K7S8XE , très très content du résultat !! |
Que pensez vous de l'ALX 800 ? | Overclocking Barton 2500+ BIOS durdur |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de la modération de la cat overclocking ? |