|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ Aidons les moderateurs ] : vos requêtes en terme de modération |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2004 à 00:15:18 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | Ouai parce que depuis l' apparition du google ranking , malgré les 3 topics sticky ya bcp de bazar , donc merci de déposer ici vos requetes en terme de modération Message édité par Magicpanda le 27-05-2004 à 00:21:59 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records |
oui et ce nest clairement pas un topic a discussions ou autres |
cpulloverclock Chasseur de records | Un sticky peut etre? |
Magicpanda Pushing the envelope | Oui je pense Message édité par Magicpanda le 27-05-2004 à 00:21:43 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records |
Message édité par cpulloverclock le 27-05-2004 à 00:24:19 |
MacG |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
chouny | Et oui, mais malheureusement, l'expérience montre qu'un forumeur est difficile à éduquer |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2004 à 20:16:22 ![]() ![]() |
nasdak | moi j'ai rien a dire sur la modération (on a connu pire) |
pgeo |
Message édité par pgeo le 29-05-2004 à 17:56:19 |
mr freeze@ | y a quand mm beaucoup de monde donc c est deja du bon boulot Message édité par mr freeze@ le 30-05-2004 à 13:43:27 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 18:43:17 ![]() plus de modos et locker plus |
piedmature | pfouou!!!! je me suis laché là. |
glossypaper Motard des terrasses :o | Ca va cette section est clean je trouve.
|
piedmature |
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Et quand la solution est trouvée, ça permet à d'autres personnes de l'avoir et donc de refaire une sujet.
|
piedmature |
|
nimaj |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
nimaj | Comment? Je suis pas un expert dans la manière de se servir d'un forum. |
Magicpanda Pushing the envelope | il suffit d'editer ton premier post et de cocher "effacer le message " --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
piedmature | ouille ouille ouille, ça va chauffer. Tous aux habrits!! |
Magicpanda Pushing the envelope | je suis pas de cette espece là , je pense qu'un forum est avant tout un espace de détente , on est pas là pour jouer aux flics --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
piedmature | mais si mais si, comme ça, ça ressemblera a un medal of honor en reseau. Message édité par piedmature le 08-06-2004 à 12:29:14 |
piedmature |
Message édité par piedmature le 09-06-2004 à 18:30:07 |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Snake92 | Comment on contacte un modo , j ai besoin de changer mon mail |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Ce déterrage --------------- Poupi Poupi Poupipou |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |