| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[=> politique de modération ? ] Comment améliorer les choses ?| Auteur | Sujet : [=> politique de modération ? ] Comment améliorer les choses ? |
|---|---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent :
Je savais pas, je vais quasiment jamais sur le forum discution.
|
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 22:53:53 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite |
C'est vrai que j'y ait pas penser. |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
jolebarjo http://www.forum-citrix.com/ | Une charte oui, une chartre non !
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› | les gros topics unique c'est de la merde (excusez l'expression):
--------------- Profil D3 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
Je ne suis pas vraiment d'accord, les topic unique sur tel ou tel matos sont vraiments de bon endroits ou degotter des astuces en cas de problemes, de plus les forumeurs presents sur ces forums ne renient pas du tout a aider un autre forumeur qui a le meme materiel, en tout cas dans mon cas, sur le forum des GA-7N400 et ses derivées, c'est vraiment un plaisir que d'aider des propriétaire de ces mobos, et ce meme si le probleme a deja été invoqué quelques pages avant et en aucuns cas, je n'envoie balader quelqu'un qui a un soucis avec son matos.
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› | Ah ! la catégorie O/C serait elle differente des autres Message édité par tracker le 02-11-2004 à 13:33:24 --------------- Profil D3 |
alfox1 Geek a la retraite | Oui j'oubliait, en categorie hard.
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
non au contraire, je me suis basé sur la cat WS&R. --------------- Profil D3 |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 13:32:28 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | ok |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
pour cpumark c'était un exemple pour mettre en évidence les ***. ce qui permetrait de mieux démarquer les topics unique. --------------- Profil D3 |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› | A voir... Il faut des idées et je trouve domage qu'il y ai si peu d'intervention surtout que vous avez l'air d'etre à l'écoute et non de camper sur vos positions. Message édité par tracker le 02-11-2004 à 14:48:58 --------------- Profil D3 |
alfox1 Geek a la retraite | Les modos sont nos amis, il faut les aimer aussi |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Magicpanda Pushing the envelope | ba ca dépend de ce qu'on a comme activité , pour clore à tour de main on a pas besoins d'etre plus , mais pour faire de la pédagogie ca va pas loin --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
la_sifflette |
|
Ca c'est pas faux malheuresement |
la_sifflette | ce n'est pas un ordre mais plutôt un conseil pour l'équilibre intellectuel des modos, qui sont là pour nous aider,
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
la_sifflette |
Magicpanda Pushing the envelope | ^^ --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
alfox1 Geek a la retraite | mais oui, sont pas mechant ici! Quoique...
Message édité par alfox1 le 03-11-2004 à 22:31:31 |
la_sifflette |
Message édité par la_sifflette le 03-11-2004 à 22:37:33 |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
la_sifflette |
|
kane o_O Ah bon ?! |
kane o_O Ah bon ?! |
la_sifflette | c'est tres bien comme ça !
|
la_sifflette |
|
kane o_O Ah bon ?! |
Magicpanda Pushing the envelope | t'arrete de d'exiter oui --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
alfox1 Geek a la retraite | Meme le topic sur la moderation part en sucette, c'est incroyable ca!
|
la_sifflette |
|
Je vient de le faire, encore un noob qui a voulu jouer au malin avec moi!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[=> politique de modération ? ] Comment améliorer les choses ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils pour améliorer mon WC | Petites choses simples pour tuner son pc ... |
| ameliorer le refroidissement d'un 8045 (ou bien le changer ? ) | [ Aidons les moderateurs ] : vos requêtes en terme de modération |
| Que pensez vous de la modération de la cat overclocking ? | kkes petites questions pour ameliorer mon O/C |
| Améliorer boitier | améliorer les performance de mon toshiba |
| [Ouatercoulingue] "Améliorer son WB" | [HS] modération? |
| Plus de sujets relatifs à : [=> politique de modération ? ] Comment améliorer les choses ? | |